• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
ce qu'il faut comprendre ce soir c'est que les gros pardessus du rugby veulent que le SF reprenne les premiers roles dans ce TOP14 surtout l'année où ils vont inaugurer un stade flambant neuf , pour moi les décisions de l'arbitre vidéo n'en ont été que le révélateur : passe encore la validation de l'essai parisien ,mais le geste de Sempéré méritait un rouge direct tant le placage cathédrale était d'une netteté limpide (il me semble que Guirado en avait pris un à Giral bien moins évident !) :X:X

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Je ferais juste un commentaire sur ce match, c'est bien fait pour notre gueule !! encore une fois, on ne sait pas gérer un match et hop on va avoir droit au même scénario que l'année dernière ...

A 5 minutes de la fin, on mène d'1 point et on ne prend pas la pénalité et on va en touche !! tient donc ça me rappelle des matchs de l'année dernière ... :mad: :mad: :mad:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 818
Je ferais juste un commentaire sur ce match, c'est bien fait pour notre gueule !! encore une fois, on ne sait pas gérer un match et hop on va avoir droit au même scénario que l'année dernière ...

A 5 minutes de la fin, on mène d'1 point et on ne prend pas la pénalité et on va en touche !! tient donc ça me rappelle des matchs de l'année dernière ... :mad: :mad: :mad:

surtout on change de talonneurs juste avant la touche,quelle grosse connnerie serieux

Haut Bas