• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Pour ceux qui se souviennent d'un match Usap - RM 92 en janvier 2010. Avec un -3-4 °C et de la tramontane à 100 km/h, ça va rappeler un bon moment! Jamais eu aussi froid dans un stade, et jamais vu un stade (à moitié vide) faire autant de bruit, tellement les gens présents étaient des motivés!

Je me souviens surtout qu'au bout de 10mn de jeu les accompagnatrices des "nyns de l'USAP" qui sont en Goutta en plein vent d'habitude les ont amenés à l'abri en Vaquer.
Pauvres gamins ils étés congelés et bleus comme des schtroupfs .
Mais malgré le froid c'était un beau match avec de l'envie et du combat : peut-être pour se réchauffer LoL

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ils vont avoir froid les commentateurs de Canal + sport et si d`aventure l`usap gagne , ils auront 2 bonnes raisons de faire encore plus la gueule que d`hab !

:262944::262944::262944:

C'est Guillemin , alias le croque-mort qui sourit quand il se brûle, qui sera au micro normalement LoL

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Ils vont avoir froid les commentateurs de Canal + sport et si d`aventure l`usap gagne , ils auront 2 bonnes raisons de faire encore plus la gueule que d`hab !

:262944::262944::262944:

Vont-ils envoyer Isabelle? Il y aura bien un gentleman forumeur qui se proposera pour la réchauffer, non? :6775:

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Vous n'allez tout de même pas sortir les Nyns :391581: Les pauvrettes à peine en vacances et déjà malades :mad:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 138
Pour ceux qui se souviennent d'un match Usap - RM 92 en janvier 2010. Avec un -3-4 °C et de la tramontane à 100 km/h, ça va rappeler un bon moment! Jamais eu aussi froid dans un stade, et jamais vu un stade (à moitié vide) faire autant de bruit, tellement les gens présents étaient des motivés!

Peut-être une des meilleures ambiance que j'ai connues à Aimé Giral : un peu de neige, un froid de canard, mais un public chaud-bouillant
Le Racing arrivait fort d'une série de 7-9 victoires ... qui s'est achevé ce soir là

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Peut-être une des meilleures ambiance que j'ai connues à Aimé Giral : un peu de neige, un froid de canard, mais un public chaud-bouillant
Le Racing arrivait fort d'une série de 7-9 victoires ... qui s'est achevé ce soir là

Et avec Chabal en guest-star LoL

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
286
je sens que ce soir l'affluence ne sera pas top ... :confused:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas