Tout a fait d'accord sur ton analyseComme l'a écrit @padragade sur un autre sujet, Agen en a perdu 7 à la suite en début de saison dernière et s'est maintenu.
Y'en aura d'autres et probablement aussi ou plus sévères. Pas d'accord avec certains pour restreindre notre ambition dans le jeu mais il faut trier plus intelligemment et changer quelques attitudes qui passaient à l'échelon inférieur mais plus maintenant (je pense à la touche vite jouée par Farnoux par exemple ou à la multiplication des temps de jeu dans nos 5m qui aboutit au 3ème essai parisien).
À mon sens la direction doit être maintenue, c'est la position du curseur qui doit changer et la prise de conscience effective par les joueurs qui doit aboutir au passage d'un palier.
Le R92 ,Montpellier,Clermont , Toulouse ,Lyon ,... sont au même niveau de supériorité ...Pau , Bordeaux, La Rochelle , Toulon ,Castres , sont un poil en dessous , mais quand même au dessus de l'USAP ...reste Grenoble , et Agen ...c'est là que se situe le challenge de l'USAP . Rien que à Agen la semaine prochaine , l'USAP devra se positionner pour le goal-average particulier en cas de défaite .Esperons que la supériorité numérique réequilibre les débats....c'est dur.On tombe sur plus forts que nous..mais toutes les équipes n'auront pas le niveau du Stade Français.Allez courage les gars..Il faut coatcher
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !