• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Il y a 0 engouement sur ce forum même pour le premier match de l’opération Commando... à croire que les carottes sont déjà cuites ! :D

l'étiage de la rivière fait son effet , à moins d'un lâcher d'eau on ne voit que des galets! hahahaha

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
on va sur ce match avec une fébrilité maximale... C'est pas dans ces moments qu'on est les meilleurs...

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Il y a 0 engouement sur ce forum même pour le premier match de l’opération Commando... à croire que les carottes sont déjà cuites ! :D
De la résignation peut être...en attendant des jours meilleurs...L'USAP et ses supporters font le dos rond :p...
Tout a été dit ou écrit : Ne manque plus que les actes !!! :raison:

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
on va sur ce match avec une fébrilité maximale... C'est pas dans ces moments qu'on est les meilleurs...
Plus les provocs des flamands roses pour faire dégoupiller et sortir les cartons rouges ... (au fait, on connaît l'arbitre ?)

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Plus les provocs des flamands roses pour faire dégoupiller et sortir les cartons rouges ... (au fait, on connaît l'arbitre ?)
upload_2023-1-25_9-39-8.jpeg

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
C'est pas toi qui m'avait corrigé à propos des flamants roses qui eux ne sont pas belges ? hahahaha

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
C'est pas toi qui m'avait corrigé à propos des flamants roses qui eux ne sont pas belges ? hahahaha
Négatif ! J'suis pas instit ! je ne corrige pas.
Et puis vive les belges, même les wallons ...

Haut Bas