• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
@Montauch qui me met des j’aime pas :D
Désolé de dire la vérité, j’aime pas les parigots !
Quand j’étais jeune, on aimait bien charrier les parisiens en pesage :lunette:
Dans l’esprit rugby surtout !
Je chantais avec les jeunes de l’ESC « Moscato montre nous ton cul, montre nous tes fesses »... et on a eu le chance de voir ses fesses à Moscato.
J’ai pas oublié quand on est descendu en 2014, que les parisiens se sont bien foutus de notre gueule lors de notre descente...
Certains viennent faire la morale parce que j’ai utilisé « une phrase de Marseillais » mais bon ce reste du chambrage.. @Remontada toi qui nous a fait croire que Urios était avec Rivière dans le bureau moi je l’ai pas oublié hein.
Parce que quand moi je balance Labit (info vraie), on me tombe dessus. Mais toi tu nous as balancé du fake et c’est passé à l’as :D

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Tu ne dois pas connaître le pesage de l’Usap alors pour dire ça lol
Dans les années 90, je peux te dire que Moscato il a entendu de près cette phrase...

Pas faux, j'ai souvenir d'une vidéo de Toulon-Bègles où il est copieusement insulté pendant une minute de silence me semble t-il.
Méditerranée oblige, entre Toulon et Perpi on a quelques similitude.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
J’ai oublié de préciser un truc ! J’aime pas les « Parisiens » mais ma copine est parisienne :D
Ce week-end mon cœur sera Rose ! L’amour est plus fort que tout même si je déteste ce club !
Donc pour ceux qui ont été offensés, je m’en excuse ! Allez l’Usap.
Paris Paris, on t’embrasse ! À samedi

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
« lmfao y'a un gazier qui m'a cité sur le forum de l'USAP.
icon_lol.gif

Évidemment, le type en question est impatient de demander à nos joueurs de s'adonner à une certaine pratique sexuelle, parce que, bah, pourquoi évoluer, hein ?
icon_rolleyes.gif

D'ailleurs, faut que je corrige, la citation de De cape & de crocs que je parodie est « je ne vous aime pas et vous êtes laid », pas l'inverse. »

Regardez comment les parigots nous traitent :D
Je préfère même les toulousains c’est dire !
Samedi sur la pelouse des paysans catalans, tes danseuses vont valser sur un air de Gainsbourg ! SeA SeX and Sun !

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Il est forfait apparemment ! Hier il n’était pas à l’entraînement...
On a perdu notre meilleur 9 et notre meilleur ailier du moment... chapeau le staff !

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Il y a 0 engouement sur ce forum même pour le premier match de l’opération Commando... à croire que les carottes sont déjà cuites ! :D

Haut Bas