Les supporters ont effectivement disparu, ne restent que les chiens qui aboient après la bête malade. Difficile d'y croire pour les joueurs quand les supporters n'y croient plus et passent leur temps à bruler ceux qu'ils ont adorés il y a peu ...
Meilleur public de France s'auto-proclamait on ?
Le public sera là. Prêt à jouer son rôle (qui reste minime), comme toujours, pas plus et pas moins qu'ailleurs.
Le public n'a jamais lâché ce groupe même avec 24 défaites en 26 matchs en 2018/2019.
Mais ce sont les joueurs et eux seuls qui décident du sort du match.
J'espère qu'en plus des "on est fier" (auto-satisfaction) et des "on a pas de chance (déni) qu'on entend ces derniers temps, le club ne rajoutera pas dans quelques jours, semaines, "on a manqué de soutien".
J'espère que "opération commando" ça signifie pour eux "qu'on ne peut compter que sur nous mêmes pour s'en sortir".
Tous les tournants de la saison ont été jusque là, ratés !
Il en reste à présent peu avant la ligne d'arrivée, et il y a un enchainement à venir.
Moi j'y crois (encore un petit peu) pour l'instant, sans qu'il ait beaucoup besoin de me le demander.
Est-ce vraiment le cas de tous les joueurs, du staff, du président...du club ?ça j'en arrive à me le demander par contre.
On verra samedi.