• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Il est vrai que contrairement à la saison passée nous ne bénéficions ni d'effet de surprise ni d'écuries fatiguées au moment où nous les rencontrons ! :lunette:

L effet de surprise je n y crois pas, il peut y avoir un peu moins de motivation, de peur de perdre mais dès le début le b.o comme nous on a gagné des gros, les suivants étaient prévenus.
Les joueurs se connaissent par coeur, les types qui prennent piula ou lam ils savent que ça pique, dlf sipa ils savent qu ils ne vont pas s amuser.
Ils savent très bien que les petits donnent tout qd ils reçoivent.
Après on n a vraiment pas eu de c.ul ou réussite, le calendrier genre défaite de montpel et la rochelle à casa a évité tt relachement chez ces derniers. + Clermont en mode survie, ubb en mode post crise.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
C'est sur que c'est pas en te lisant que ça mettra du baume au cœur...
Attends dimanche pour te defouler...ou pas...
Tu verras qu'il y aura au moins 12000 passionnés au stade samedi !
Nous , on vient déjà à 500 !!
Vous croyez que je paye 600 balles d’abonnement pour voir l’Usap perdre ??
Je suis le premier à m’abonner chaque année parce que j’aime ce club !
Si on peut battre les parisiens, j’en serai le plus heureux ;)
Juste que je trouve que les prix ne sont pas adaptés pour attirer la foule surtout avec notre place au classement...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
« Tout pareil : historiquement, on va à Perpi pour gagner, et ils sont spécialement faibles cette année et en ce moment précis (4 défaites d'affilée), ne pas gagner serait une contreperformance. Et accessoirement, ils sont laids et je ne les aime pas. »

@9catalan on te laisse l’autorisation de t’occuper des parisiens :D
L’amour entre nos clubs est réciproque !
Au rugby, j’aime pas les anglais et j’aime pas le SF ! lol
Un club de trompette avec un stade vide ! Ça vient faire les marioles alors qu’il y a 3 ans, ils étaient derniers avec le plus gros budget du Top14 !
C’est mon côté méditerranéen mais j’ai envie de dire « Paris Paris on t’enc..e !

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
« Tout pareil : historiquement, on va à Perdu pour gagner, et ils sont spécialement faibles cette année et en ce moment précis (4 défaites d'affilée), ne pas gagner serait une contreperformance. Et accessoirement, ils sont laids et je ne les aime pas. »

@9catalan on te laisse l’autorisation de t’occuper des parisiens :D
L’amour entre nos clubs est réciproque !
Au rugby, j’aime pas les anglais et j’aime pas le SF ! lol
Un club de trompette avec un stade vide ! Ça vient faire les marioles alors qu’il y a 3 ans, ils étaient derniers avec le plus gros budget du Top14 !
C’est mon côté méditerranéen mais j’ai envie de dire « Paris Paris on t’enc..e !
Ta dernière phrase fait très foot quand même, c’est leur tutu rose qui t’excite ?
Moi, je sens le match à l’ancienne, pas de grandes envolées mais du combat, du combat et encore du combat.
Une conquête propre, de la discipline, un jeu simple avec beaucoup de détermination, bref, on ne va rien inventer, mais on va faire un bon match de rugby.
Ce match va être serré, mais ça va passer et on va le gagner à l’arrachée, c’est le début de la remuntada.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Ta dernière phrase fait très foot quand même, c’est leur tutu rose qui t’excite ?
Moi, je sens le match à l’ancienne, pas de grandes envolées mais du combat, du combat et encore du combat.
Une conquête propre, de la discipline, un jeu simple avec beaucoup de détermination, bref, on ne va rien inventer, mais on va faire un bon match de rugby.
Ce match va être serré, mais ça va passer et on va le gagner à l’arrachée, c’est le début de la remuntada.
Tu ne dois pas connaître le pesage de l’Usap alors pour dire ça lol
Dans les années 90, je peux te dire que Moscato il a entendu de près cette phrase...

Haut Bas