• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Ah ça fait du bien de parler de riviere sur ce post consacré au match, je pense que ça manquait un peu il n est présent que sur 26 sujets sur 27 et cette unanimité dithyrambique autour de sa personne digne du PC chinois était qque peu génante. Merci de prendre des positions innovantes et courageuses.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Ah ça fait du bien de parler de riviere sur ce post consacré au match, je pense que ça manquait un peu il n est présent que sur 26 sujets sur 27 et cette unanimité dithyrambique autour de sa personne digne du PC chinois était qque peu génante. Merci de prendre des positions innovantes et courageuses.
J’ai innové, c’est plus Riri mais la truffe :D
Il pourra changer de nom d’ici la fin du bloc !

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Tu veux qu’on parle du match ?? Oui on a 1/10 de gagner ! Tu parles d’exploit (rien de nouveau sous le soleil de Canet)
Même battre Brive c’est un exploit alors jouer les 2 eme j’en parle même pas.
Point positif, retour de Tedder.
Si on joue comme depuis 2 mois, on prendra 30 pions ça c’est une certitude...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Tu veux qu’on parle du match ?? Oui on a 1/10 de gagner ! Tu parles d’exploit (rien de nouveau sous le soleil de Canet)
Même battre Brive c’est un exploit alors jouer les 2 eme j’en parle même pas.
Point positif, retour de Tedder.
Si on joue comme depuis 2 mois, on prendra 30 pions ça c’est une certitude...

Beh cad que le titre du topic c est usap stade français... mais t as une recette de galette à la frangipane ça peut etre sympa aussi.
Jeu de mots sur la fève et qui-tu-sais interdit !

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Beh cad que le titre du topic c est usap stade français... mais t as une recette de galette à la frangipane ça peut etre sympa aussi.
Jeu de mots sur la fève et qui-tu-sais interdit !
Y’a tellement peu d’engouement pour ce match que j’étais obligé de relancer le topic en montrant que le billetterie est loin d’être vidée...
L’opération commando commence samedi et il me tarde ! Si ça tourne en 7 eme compagnie, le club pourra préparer sa 3 eme descente comme l’a dit @Eusebio Cafarelli !

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Certes, mais des fois les circonstances sont un peu plus favorables. Entre 2 grosses réceptions ils doivent plus reflechir, faire des choix, là tu ne peux pas faire pire niveau calendrier. Et leur dynamique est très bonne

Il est vrai que contrairement à la saison passée nous ne bénéficions ni d'effet de surprise ni d'écuries fatiguées au moment où nous les rencontrons ! :lunette:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 647
Y’a tellement peu d’engouement pour ce match que j’étais obligé de relancer le topic en montrant que le billetterie est loin d’être vidée...
L’opération commando commence samedi et il me tarde ! Si ça tourne en 7 eme compagnie, le club pourra préparer sa 3 eme descente comme l’a dit @Eusebio Cafarelli !

C'est sur que c'est pas en te lisant que ça mettra du baume au cœur...
Attends dimanche pour te defouler...ou pas...
Tu verras qu'il y aura au moins 12000 passionnés au stade samedi !
Nous , on vient déjà à 500 !!

Haut Bas