Je trouve que beaucoup de places sont encore dispo en goutta :231183:
Ensuite le problème c'est :
- Qu'il y a eut une seule semaine pour acheter les billets (pratiquement aucune palce n'avait été acheté avant la fin du match de Castres)
Si !! La "famille llucet" en a acheté 3 pour des ex-parisiens, aujourd'hui gavatx ... c'est dire !!
- le temps annoncé pour samedi n'est pas joli joli et ça doit en décourager plus d'un... même si à mon avis on devrait être assez épargné par la pluie !
Cotes FdJ : PERPIGNAN 1,22 N18,00 ST.FRANÇAIS 3,35 :X
Pour revenir au match de samedi ,l'EQUIPE annonce que QUESADA ,trés remonté aprés ses joueurs face au FCG ,change "tout" et remplace 12 joueurs ....mais comme par hasard le groupe annoncé sera composé avec SEMPERE PARISSE FILLOL PLISSON PORICAL pour l'épine dorsale face à nous ....
Il récupere FLANQUART et RABADAN ,met SLIMANI en 3 .....
Grande méfiance recommandée à l'instar des déclarations de notre super manager (renouvelé jusqu'en 2016 ?) qui craint beaucoup le SF venant nous faire de nouvelles misères ,il faudra être y être à fond !
Du coup ,je ne sais pas si nous "ferons tourner" sur les postes où nous avons du monde ...sauf en 5 où le choix est quasiment réduit à faire passer VAHA de son poste au n°5 et garder LEO avec PURL pour le n°4 (à moins que TAO ne soit aligné...un risque ?)....
Comme pour le CO ,nous devons nous "venger" de la défaite en demi de AMLIN CUP .....je souhaite que cela fasse une motivation supplémentaire !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !