• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ils auront peut être du monde derrière les poteaux après... c'est vrai qu'à part les places à 30€ les prix sont élevés !! Comme partout en même temps !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je trouve que beaucoup de places sont encore dispo en goutta :231183:

La Goutta entre demain et Samedi devrait surement être proche d'être pleine !!

Ensuite le problème c'est :
- Qu'il y a eut une seule semaine pour acheter les billets (pratiquement aucune palce n'avait été acheté avant la fin du match de Castres)
- le temps annoncé pour samedi n'est pas joli joli et ça doit en décourager plus d'un... même si à mon avis on devrait être assez épargné par la pluie !

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Ensuite le problème c'est :
- Qu'il y a eut une seule semaine pour acheter les billets (pratiquement aucune palce n'avait été acheté avant la fin du match de Castres)

Si !! La "famille llucet" en a acheté 3 pour des ex-parisiens, aujourd'hui gavatx ... c'est dire !!

- le temps annoncé pour samedi n'est pas joli joli et ça doit en décourager plus d'un... même si à mon avis on devrait être assez épargné par la pluie !

La météo en Catalogne-Nord ne peut être que pragmatique ... La guéguerre Tramontane/ Marinade (voir vent d'Espagne) livrera son vainqueur entre 17h31* et 18h26*, donc le temps qu'il fera pour le match ... Tout le reste ne peuvent être qu'élucubrations pseudo-climatolo-scientifiques !

* Le score du match est inscrit dans les minutes (avec le club recevant en 1° , ben entès) !!

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 964
Pour revenir au match de samedi ,l'EQUIPE annonce que QUESADA ,trés remonté aprés ses joueurs face au FCG ,change "tout" et remplace 12 joueurs ....mais comme par hasard le groupe annoncé sera composé avec SEMPERE PARISSE FILLOL PLISSON PORICAL pour l'épine dorsale face à nous ....

Il récupere FLANQUART et RABADAN ,met SLIMANI en 3 .....

Grande méfiance recommandée à l'instar des déclarations de notre super manager (renouvelé jusqu'en 2016 ?) qui craint beaucoup le SF venant nous faire de nouvelles misères ,il faudra être y être à fond !

Du coup ,je ne sais pas si nous "ferons tourner" sur les postes où nous avons du monde ...sauf en 5 où le choix est quasiment réduit à faire passer VAHA de son poste au n°5 et garder LEO avec PURL pour le n°4 (à moins que TAO ne soit aligné...un risque ?)....

Comme pour le CO ,nous devons nous "venger" de la défaite en demi de AMLIN CUP .....je souhaite que cela fasse une motivation supplémentaire !

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Pour revenir au match de samedi ,l'EQUIPE annonce que QUESADA ,trés remonté aprés ses joueurs face au FCG ,change "tout" et remplace 12 joueurs ....mais comme par hasard le groupe annoncé sera composé avec SEMPERE PARISSE FILLOL PLISSON PORICAL pour l'épine dorsale face à nous ....

Il récupere FLANQUART et RABADAN ,met SLIMANI en 3 .....

Grande méfiance recommandée à l'instar des déclarations de notre super manager (renouvelé jusqu'en 2016 ?) qui craint beaucoup le SF venant nous faire de nouvelles misères ,il faudra être y être à fond !

Du coup ,je ne sais pas si nous "ferons tourner" sur les postes où nous avons du monde ...sauf en 5 où le choix est quasiment réduit à faire passer VAHA de son poste au n°5 et garder LEO avec PURL pour le n°4 (à moins que TAO ne soit aligné...un risque ?)....

Comme pour le CO ,nous devons nous "venger" de la défaite en demi de AMLIN CUP .....je souhaite que cela fasse une motivation supplémentaire !

ça promet des accrochages de tous les cotés du 2 au 15 (non pas jusque la :6775:) ! :cool::cool:
avec un jeune arbitre ... :263770:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Le groupe contre le Stade Francais......

Marc Delpoux et son staff ont communiqué un groupe de 27 joueurs pour affronter , le Stade Français, ce samedi 24 août, à 18h30 au stade Aimé Giral.

Le groupe des 27 joueurs de l'USAP :

TAUMALOLO Sona, ION Paulica, TAOFIFENUA Sébastien, PULU Kisi, JGENTI Giorgi, CARBOU Raphaël, DELONCA Maxime, TERRAIN Romain, VAHAAMAHINA Sébastien, LEO Dan, PURLL Justin, CHATEAU Karl, STROKOSCH Alasdair, NARRAWAY Luke, GUIRY Bertrand, PEREZ Jean-Pierre, DUVENAGE Dewald, ECOCHARD Tom, LOPEZ Camille, HOOK James, PIUKALA Sione, MARTY David, MAFI Lifeimi, BENVENUTI Tommaso, MJEKEVU Wandile, GUITOUNE Sofiane.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas