• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 937
Avec ce groupe je mettrais :

Taumalolo-Terrain-Ion
Vahaamahina-Leo
Strokosch-Narraway-Guiry
Duvenage-Lopez
Benvenuti-Piukala-Marty-Guitoune
Hook

Delonca-Taofifenua-Purll-Perez-Ecochard-Mafi-Mjekevu-Jgenti

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
589
Je sens bien une compo de la sorte :

TAUMALOLO Sona
TERRAIN Romain
JGENTI Giorgi
(TAOFIFENUA Sébastien)
(DELONCA Maxime)
(ION Paulica)

LEO Dan
VAHAAMAHINA Sébastien
(PURLL Justin)

STROKOSCH Alasdair
NARRAWAY Luke
GUIRY Bertrand
(PEREZ Jean-Pierre)

DUVENAGE Dewald
(ECOCHARD Tom)

LOPEZ Camille

MJEKEVU Wandile

PIUKALA Sione
BENVENUTI Tommaso
(MARTY David)
(MAFI Lifeimi)

GUITOUNE Sofiane

HOOK James (désolé oubli de ma part)

C'est qu'elle en aurait de la gueule cette équipe !!
Dommage que Guirado ne soit pas encore rétabli, mais si Terrain nous fait le même match que samedi dernier, ça devrait le faire ;)
En tout cas, il me plait bien ce groupe pour se faire respecter à case et recevoir nos ami Parisse (je pense qu'il va être attendu celui là...), Papé et le lama Fillol haha (ça tombe bien, il est annoncé peut-être de la pluie ^^)
Maintenant, reste plus qu'à croiser les doigts pour que Popo ne nous crucifie pas comme il avait pu / su si bien le faire l'année dernière par 2 fois mrgreen (l'aller à Jean Bouin & la demi d'Amlin) !

Pour finir, j'espère avoir une extinction de voix comme j'ai pu en avoir une la semaine dernière après notre belle victoire !!!!!!!!! :drapeau::drapeau::drapeau:

Dernière édition par un modérateur:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 937
Je sens bien une compo de la sorte :

TAUMALOLO Sona
TERRAIN Romain
JGENTI Giorgi
(TAOFIFENUA Sébastien)
(DELONCA Maxime)
(ION Paulica)

LEO Dan
VAHAAMAHINA Sébastien
(PURLL Justin)

GUIRY Bertrand
STROKOSCH Alasdair
NARRAWAY Luke
(PEREZ Jean-Pierre)

DUVENAGE Dewald
(ECOCHARD Tom)

LOPEZ Camille

MJEKEVU Wandile

PIUKALA Sione
BENVENUTI Tommaso
(MARTY David)
(MAFI Lifeimi)

GUITOUNE Sofiane

C'est qu'elle en aurait de la gueule cette équipe !!
Dommage que Guirado ne soit pas encore rétabli, mais si Terrain nous fait le même match que samedi dernier, ça devrait le faire ;)
En tout cas, elle me plait bien pour recevoir nos ami Parisse (je pense qu'il va être attendu celui là...), Papé et le lama Fillol haha (ça tombe bien, il annonce peut-être de la pluie)
Maintenant, reste plus qu'à croiser les doigts pour que Popo ne nous crucifie pas comme il avait pu / su le faire l'année dernière par 2 fois mrgreen (l'aller à Jean Bouin & la demi d'Amlin) !

J'espère avoir une extinction de voix comme j'ai pu avoir la semaine dernière !!!!!!!!! :drapeau::drapeau::drapeau:

Et Hook ?

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 347
possible lignes arrières du SF pour samedi: Porical - Vuidravuwalu, P. Williams, Bosman, Camara - (o) Plisson

La de suite je flippe un peu plus que si ça avait été Sinzelle, Danty et le reste de la bande a picsou: P.Williams est un sacré perce muraille, Bosman est solide, leur fidjien sur l'aile c'est pas Votu il est présent et on sait ce qu'il vaut, et Porical c'est Porical il va tout donner surtout que si Aimé Giral est plein il y avoir plus de cons que l'an passé et il va se prendre à nouveau sa nuée de sifflets.

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
J'espère que Mjekevu sera aligné cette fois :231183:

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
555
1 pilier 1 talon et 2 troisieme ligne vont sortir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas