• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Saint-gobain, C’est Non - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 457
Ce qui a bloqué en fait c'est la somme ridicule que St Gaubain voulait donner (500 000 par an)
l'USAP c'est l'équipe de toute une région (le plus beau public de France et ce sont les médiats qui l'on dit, pas nous), le plus de public, le plus d'audience télé, du beau jeu (le plus d'essais de la prod2), des couleurs qui sont très télévisuelles...
Et on donne 500 000 pour le sponsor principal? je suis content que cela ne marche pas, nous méritons bien mieux...
L'OM a fait de même cette année, ils ont refusé de signer au rabais, ils commencé l'année sans sponsor et vu l'engouement et la passion autour de cette équipe (qui est un peu comme nous mais au football) les sponsors sont venus et on payait le prix, c'est normal, on ne fait pas la manche...
Soyons patient et prudent, ça va venir, il y a beaucoup à gagner a être le sponsor de l'USAP, plus que d'autres équipes de top 14 dont tout le monde se fiche comme de leur première chemise.
L'USAP c'est comme le CANIGOU, ce n'est pas très grand (par rapport à d'autres pics des Pyrénées) mais c'est plus MAGESTUEUX
L'USAP c'est une religion, être USAPISTE cela veut dire beaucoup...

SEMPRE ENDAVANT
Vision, tout de même, très optimiste des choses. Selon moi.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
Marthe Villalonga ! On doit faire une tripotée de jaloux
c est pas bien ca de ce moquer de cette personne qui et très respecté écouté et apprécié dans le monde des célébrité et du chow biz c est un grand nom du cinéma français que tu le veuille ou non peut être pas de notre époque mais c est une dame qui faut respecté rienque pour ca carrière.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Cémoi ils ne sont même pas partenaires, alors avant qu'ils soient sponsor maillot!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
"Sacré camouflé" pour l'Indep, à coup sûr. Pour Rivière, par ricochet, sans doute. Perte de crédibilité ?
C'est Rivière qui a annoncé dimanche qu'il attendait un coup de fil du directeur commercial de St Gobain pour finaliste le contrat à hauteur de 5 ou 600 000 euros par an.
L'Indep n'a fait que reprendre l'info présidentielle .
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Si ce que tu confirmes est vrai hé bien rivière n'est pas très malin d'en parler alors que rien n'est signé surtout en public
 
Haut Bas