• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Saint-gobain, C’est Non - Lindependant.fr

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
La seule et unique possibilité pour faire grandir l`usap aurait été de se rapprocher du Barça et pouvoir profiter de ses multiples relations avec les plus grandes entreprises du monde , mais on a jamais su si prendre faute de compétence a tous les niveaux

Donc faudra se contenter des supérettes et autres fabricant de menuiseries alu du coin , et bien content encore qu`ils donnent quelque chose !

Le plus marrant c`est que ces gros sponsors qui semblent frileux a donner 500.000 euros annuel sont prét a débourser la moitié de cette somme pour une seule pub télé diffusé dans un prime time a forte audience
Cherchez l`erreur !

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Qu'est ce qu'on s'en branle du Barça...et ça tombe bien : ils nous le rendent bien (et ils ont raison). Faut arrêter avec ce fantasme ridicule.

Mais c'est clair. Beaucoup fantasment sur le Barça mais qu'ont ils à gagner d'un partenariat avec nous? RIEN. Si les dirigeants catalans avaient voulu le faire ça fait longtemps que ça se serait fait.

Et concernant l'info de l'indep sur ST Gobain, sans vouloir les défendre, le titre n'était pas une affirmation mais une interrogation. Il y avait bien un point d'interrogation à la fin de leur titre. Ils n'ont pas sorti l'info comme ça et sans information. A mon avis, les négociations ne se sont pas bien passées et ils ont tout stoppé (pour le moment?).
Mais je ne me fais pas de souci, nous aurons bien des sponsors la saison prochain et pas que locaux. Là ce n'est pas une affirmation mais mon opinion

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 584
Encore une fois, il y en a un qui a trop parlé... incorrigible !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 042
une chose et sure le président va pas tardé a annoncé un sponsor maillot ce n ai pas saint gobain dommage mais franchement un grosse boite comme eux qui aurais mis que 1 millions 5 sur la table sur 3 ans ca fesai ridicule le president a sans doute demandé plus c est pour ca que ca a pas aboutis.je pense que le président va nous faire une annonce sur le futur sponsor qui va nous faire plaisir le top14 attire énormément des grosse entreprise ou multinationale il nous faut un gros sponsor et que le président négociera un bon contrat pas 500 000 euros sur 3 ans .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 147
Tout ça pour ça, c'est beau l'information, on en créé une fausse, on fait un démenti, ça fait deux articles.

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Un sponsor a 200.000 euros ca se trouvera effectivement , ca suffit largement pour ce club qui peut se passer d`un partenaire comme le Barça

Miséreux mais fier de ne dépendre de personne , non mais !

Haut Bas