• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Saint-gobain, C’est Non - Lindependant.fr

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
riviére il a annoncé rien du tous c est l indep qui a sortis l info et riviére na pas voulu confirmé l info
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Rivière l'a annoncé dimanche devant du monde d'après les dires d'océan donc c'est pas étonnant que ça arrive dans les oreilles d'un journaliste qui veut faire le buzz.
Il faut pas oublier que l'indépendant est un journal donc si y a des informations intéressantes les gens achètent le journal.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Rivière l'a annoncé dimanche devant du monde d'après les dires d'océan donc c'est pas étonnant que ça arrive dans les oreilles d'un journaliste qui veut faire le buzz.
Il faut pas oublier que l'indépendant est un journal donc si y a des informations intéressantes les gens achètent le journal.
à la radio, le dimanche matin. donc je pense que d'autres l'ont entendu
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
****** je suis quand même content d'être à l'Usap parcequ'il y a des supporteurs vraiment expert en conseil sportif et même en affaire, ils savent tout et je sais pas comment ils font !

Même Poutine ferait la gueule sur nos capacité a intercepter l'info !
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 029
Réactions
252
à la radio, le dimanche matin. donc je pense que d'autres l'ont entendu

Repris dans l'équipe de lundi dernier sur la double page consacrée à la finale dans son ITV.
De mémoire il disait : il y a une grande entreprise française qui m'a dit qu'elle serait prête à devenir sponsor avec un investissement de 500 à 600 K€ / an sur 3 ans si il y avait une montée en TOP 14 (l'article précise St Gobain entre parenthèse, exprimé par Rivière ?). il va falloir que j'écoute mon répondeur
 
Haut Bas