• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Saint-gobain, C’est Non - Lindependant.fr

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
"Sacré camouflé" pour l'Indep, à coup sûr. Pour Rivière, par ricochet, sans doute. Perte de crédibilité ?
pourquoi perte de crédibilité c est pas riviére qui a annoncé qui etai en négociation avec cette entreprise c est l indep et franchement 500 000 euros sur 3 ans c est minable riviére a du demandé plus . avec le pognon qui on gobin s il veule une part du gateaux faut raqué sinon bay bay on peut pas en vouloir a riviére de cherché un gros sponsor qui nous fera du bien.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
une chose et sure le président va pas tardé a annoncé un sponsor maillot ce n ai pas saint gobain dommage mais franchement un grosse boite comme eux qui aurais mis que 1 millions 5 sur la table sur 3 ans ca fesai ridicule le president a sans doute demandé plus c est pour ca que ca a pas aboutis.je pense que le président va nous faire une annonce sur le futur sponsor qui va nous faire plaisir le top14 attire énormément des grosse entreprise ou multinationale il nous faut un gros sponsor et que le président négociera un bon contrat pas 500 000 euros sur 3 ans .
Pourvu que tu ais raison.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Il y a 3 jours tout le monde dénonçait le faible montant de cet éventuel partenariat et maintenant tout le monde pleure lol
Dans une phase de négociation il y a toujours des rumeurs, des affirmations et des démentis.. et parfois même les personnes qui démente signent le jour suivant !
Il est logique que l'entreprise qui deviendra sponsor principal ne veuille pas s'avancer puisque rien n'est signé...le président de son côté nous explique que ça négocie.
Saint Gobain ou pas Saint Gobain, il n'y a pas de fumée sans feu...Au bout de 4 ans on doit bien avoir appris à être patient !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
pourquoi perte de crédibilité c est pas riviére qui a annoncé qui etai en négociation avec cette entreprise c est l indep et franchement 500 000 euros sur 3 ans c est minable riviére a du demandé plus . avec le pognon qui on gobin s il veule une part du gateaux faut raqué sinon bay bay on peut pas en vouloir a riviére de cherché un gros sponsor qui nous fera du bien.
Les mots ont un sens.
C'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que, par ricochet, sa crédibilité pouvait être mise en cause.
 
Haut Bas