• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Sa Xv 28e Journée De Prod2

De toute façon pour continuer à espérer il faut le BO, je pense qu'il faut pas les laisser respirer, il faut tuer le match le plus tôt possible.
des nouvelles de Bousquet?

De toute façon pour continuer à espérer il faut le BO, je pense qu'il faut pas les laisser respirer, il faut tuer le match le plus tôt possible.
Bousquet est dans les 26. Mais si on suit la logique des derniers matchs, il ne devrait pas être dans les 23 au profit sur le banc de Cocagi/Mafi/Piukala, voire Pujol. Les trois de derrière, Farnou-Acebes-Ratini, étant incontournables selon moi.

Bélie et Artru, malheureusement pour eux, leur cas est critique vu qu'ils partent l'an prochain et que le staff ne leur a jamais fait confiance (Bélie, c'est quand même fou mais bref maintenant c'est trop tard), mais un petit Torfs, en plus polyvalent, sur le banc, je n'aurai pas dit non. Présent sur toutes les feuilles de match de la phase aller avec huit petites titularisations, une seule apparition sur la phase retour... et il n'y a pas que le Tournoi avec les Belges.

Dernière édition:
En raison de la douzaine de blessés, le SA XV se rendra en Catalogne très diminué
Les nombreuses absences ont obligé julien Laïrle et Rémy Ladauge à bricoler un groupe de 25 joueurs inédit, dans la perspective du déplacement à Perpignan, vendredi soir à 20h 30.
Il y a 15 jours après la défaite face à Agen, Briscadieu (main) et Acosta (ligaments croisés), on rejoint le club des joueurs forfaits jusqu’au terme de la saison (Aho, Le Guen, Lescure, Chabat). Sachant que Fono (genou), Statsny (genou) et El Jaï (mollet) sont eux aussi « out » pour ce déplacement en Catalogne. Cariat est quant à lui en sélection suisse, tandis que Mau est rentré aux Fidji suite à un deuil familial.
11 blessés, deux retours
En contre-partie, le SA XV doit se contente d’un joli lot de consolation avec les retours de Paquet (pas totalement remis de sa blessure mais qui sera du voyage), et de Laforgue, qui relève d’une blessure à l’épaule.
Laissés au placard depuis un bon bout de temps, les Larroque, Coquard ou Rousset, auront donc l’occasion d’entériner un maintien qui ne fait plus vraiment de doute sur le plan mathématique.
Enfin, Larrieu, Duca, Christophe, Roger, Riva, Billard et Wieprecht ont été laissés au repos par le staff angoumoisin

Le groupe : Mareuil, Coquard, Paquet, Bousquet, Tavberidze, Boutemane, Halavatau, Taelega, Wognitsch, Gay, Lebas, Sutiashvili, Solofuti, Laulhé, Krüger, Larroque, Ayestaran, Poet, Ric, Bolakoro, Rousset, Pilet, Garrido, Labadie, Laforgue.

bousquet n'est plus dans les petits papiers de lanta je pense que l'on ne le revera plus joue cette année et l'an prochain non plus cela va etre tres dur pour lui car il va predre son rugby cela fera comme christophe andre belie et tant d'autre a se niveau là on devrais leurs faire une rupture de contrat pour qu'ils puissent aller dans un autre club et pas les garder c'est vraiment degeulasse de les bloquer

T'es certain que le cluP les bloque ?
Quand je pense qu'on risque de se priver de Tomaszik l'an prochain, ça fait flipper. S'il n'avait pas été là cette année, on espererait plus la qualification depuis longtemps. Espérons que le club attend juste de savoir si on reste bien en D2 avant de lui faire une offre et qu'il ne file pas d'ici là ... à l'anglaise.

IMG_5894.JPG

Je penche pour une compo permettant d'économiser du "lourd" chez nos avants en vue du match suivant(RMC / LEMALU /MULLER) , en vue aussi de faire participer un peu plus à la vie de groupe des joueurs sous utilisés sur le dernier bloc ...(PUJOL ou BOUSQUET) .

FORLETTA CARBOU TOMACSYK ( MAILAU GENEVOIS JONES ) une mi temps chacun ?
VILACECA CHALUREAU ( RMC le plus tard possible ou STROCKOSH)
BRAZO CHATEAU ANDRE (LEMALU ou STROCKOSH )
ECOCHARD CARLISLE ( DESCONS SELPONI )
ACEBES MAFI PIUKALA RATINI
FARNOUX ( BOUSQUET )

Retour