saucisselentille
USAPiste bavard
De toute façon pour continuer à espérer il faut le BO, je pense qu'il faut pas les laisser respirer, il faut tuer le match le plus tôt possible.
des nouvelles de Bousquet?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bousquet est dans les 26. Mais si on suit la logique des derniers matchs, il ne devrait pas être dans les 23 au profit sur le banc de Cocagi/Mafi/Piukala, voire Pujol. Les trois de derrière, Farnou-Acebes-Ratini, étant incontournables selon moi.De toute façon pour continuer à espérer il faut le BO, je pense qu'il faut pas les laisser respirer, il faut tuer le match le plus tôt possible.
bousquet n'est plus dans les petits papiers de lanta je pense que l'on ne le revera plus joue cette année et l'an prochain non plus cela va etre tres dur pour lui car il va predre son rugby cela fera comme christophe andre belie et tant d'autre a se niveau là on devrais leurs faire une rupture de contrat pour qu'ils puissent aller dans un autre club et pas les garder c'est vraiment degeulasse de les bloquerDe toute façon pour continuer à espérer il faut le BO, je pense qu'il faut pas les laisser respirer, il faut tuer le match le plus tôt possible.
T'es certain que le cluP les bloque ?... on devrais leurs faire une rupture de contrat pour qu'ils puissent aller dans un autre club et pas les garder c'est vraiment degeulasse de les bloquer
Quand je pense qu'on risque de se priver de Tomaszik l'an prochain, ça fait flipper. S'il n'avait pas été là cette année, on espererait plus la qualification depuis longtemps. Espérons que le club attend juste de savoir si on reste bien en D2 avant de lui faire une offre et qu'il ne file pas d'ici là ... à l'anglaise.T'es certain que le cluP les bloque ?