• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Sa Xv 28e Journée De Prod2

méfiez vous des équipes B ? elles n'ont rien à perdre et tout a gagner . Mésestimer l'adversaire c'est rarement payant.
Je suis d'accord avec toi mais si on est incapable de gagner un promu à qui ils manquent une quinzaine de joueurs, on a plus qu'à se reconvertir au curling. Victoire impérative avec bonus

Il faut mettre la meilleure équipe possible on peut plus se permettre de perdre des points donc les meilleurs joueurs doivent débuter d'entrée.
Maillau Genevois Tomazik
Vilaceca RMC
Brazo Lemalu Strokosh
Ecochard Carlisle
Acebes Mafi Piukala Ratini
Farnoux

même avis pour plusieurs raisons .

1) respectons Angoulème, à fortiori s'ils annoncent qu'ils envoient la B
2) Il faut quand même viser une large victoire et un bonus.
3) on sort d'une trêve, on est reposés, faut reprendre le rythme avant d'aller à OYO. (pour pas manquer de souffle là bas)

Il faut mettre la meilleure équipe possible on peut plus se permettre de perdre des points donc les meilleurs joueurs doivent débuter d'entrée.
Maillau
Genevois Tomazik
Vilaceca RMC
Brazo Lemalu Strokosh
Ecochard Carlisle
Acebes Mafi Piukala Ratini
Farnoux

tu trouves vraiment que Maillau est devant Forletta ?

méfiez vous des équipes B ? elles n'ont rien à perdre et tout a gagner . Mésestimer l'adversaire c'est rarement payant.

C est un peu un poncif qd meme faut se mefier des équipes B mais encore plus des A qd meme. Peut etre que montauban s est méfié de nous à sapiac mais bon on a pas dû leur faire peur longtemps...
C est comme le fameux coup de la bete blessé, sur 3 pattes on court moins vite qd meme, sinon autant aligner vivalda bachelier et brown ;-)
Ce qui est sur c est que le rugby est un sport oû il faut se faire violence et si on ne met pas l état d esprit on sera emmerdé mais je crains plus le houra rugby large large pour chercher le bonus rapidement ou le relachement coupable genre on plante 5 essais on gagne large mais on en prends 3 et on rate le BO

eh voilà toujours pas de bousquet completement écarter fait plus partir du plan des entraineurs c'est sur qu'il a de la difference avec les figjiens mais c'est degeulasse l'an prochain il va languir car l'année va etre tres longue pour lui j'espere qu'il s'entrainera enormement pour qu'il puisse rebondir dans un autre club

eh voilà toujours pas de bousquet completement écarter fait plus partir du plan des entraineurs c'est sur qu'il a de la difference avec les figjiens mais c'est degeulasse l'an prochain il va languir car l'année va etre tres longue pour lui j'espere qu'il s'entrainera enormement pour qu'il puisse rebondir dans un autre club

Bousquet a depanné a un moment mais n'as pas les capacités pour jouer dans cette équipe,les autres sont plus performant et plus solide,vu qu'on a pas besoin d'un buteur son absence est logique,le joueur est certes sympathique mais il manque de coffre,de vitesse passé les 15 premiers mètres,et son gabarit de moineau le dessert quand meme en defense

Retour