• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Sa Xv 28e Journée De Prod2

Entraînement de la semaine avant la réception d'Angoulême

Lundi 17 : 9h Rugby

Mardi 18 : 8h30 journée au club

Mercredi 19 : 15h entraînement à Argelès

Jeudi 20 : 17h mise en place

Vendredi 21 : Match de la 28e Journée !

Dernier bloc décisif de 3 matches qu'il faut tous jouer pour gagner avec tout l'effectif disponible , donc penser à un coaching efficace qui pourrait viser à ne pas "bruler" un ou plusieurs joueurs INDISPENSABLES pour le match le plus dangereux , c'est à dire à OYONNAX .
Comment faire également pour aligner UN buteur efficace dans toutes les compos possibles , tout en conservant notre capacité à marquer des essais partout ?
Est ce que BROWN et BRAZO vont réintégrer les possibles titulaires ?
Je pense que les joueurs se sont promis des choses et qu'aucun d'entre eux ne prendra le match à la légère , souhaitant tous "être de l'aventure" jusqu'au bout du rêve !

Mais pourquoi vouloir mettre Brown à chaque match alors que ça fait 1 mois qu'on le dit inapte jusqu'à la fin de saison (opération du genou et fin de saison)

@JAVI66 , ben j'en étais resté à une "blessure au genou" et à un "devrait revenir pour DAX ou BIARRITZ , j'ai loupé l'info sur son opération ...

Retour