• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Sa Xv 28e Journée De Prod2

fr.usap.fr/actualites-generales/usap-vs-angouleme-le-groupe-et-les-itw

Ce Vendredi 21 avril, les catalans recevront Angoulême pour la 28ème journée de PRO D2, à 20h30 au Stade Aimé Giral.

Le Groupe

Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour la réception de Montauban, dimanche 12 mars à 14h15 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Joe Jones, Oliver Tomaszczyk, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Bastien Chalureau, Romain Millo-Chluski, Loic Charlon, Guillaume Vilacéca, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch

Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Joe Carlisle, Enzo Selponi, Mathieu Acebes, Adrea Cocagi, Alipate Ratini, Jean-Bernard Pujol, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet

P.S : Hey ! Toi ! Oui oui, toi, le stagiaire, pense à actualiser ta page, me semble qu'on n'est plus au mois de mars, et qu'on a déjà réceptionné Montauban ^^

Dernière édition:
Ben oui , il va falloir un super match d'OLLIE , le plus longtemps possible et sans sanction , en plus face à un futur Usapiste ...qui va vouloir se montrer !
A BRAZO revient dans le groupe , à voir quand même s'il est tout à fait remis de sa blessure au dos ?
De maniere générale , tous "craignent" ANGOULEME et ont raison de le faire , C LANTA annonce même que ce match devrait nous "préparer" parfaitement au suivant ...à condition de l'emporter !

Pas d'informations particulière sur Muller, mais je pense que si le staff ne le sollicite pas c'est qu'il a dû ressentir une douleur ou autre, il ne me semble pas qu'à Narbonne il se soit blesser .. donc pas de risque inutile .. Il le faut à 100% à Oyonnax
J'espère que Tomaszyk va faire le boulot au moins 60-65 min et Jones devra tout donner pendant 15/20min

Retour