• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / S.u Agen 21e Journée De Prod2

j'étais optimiste mais depuis l'info sur FBR avec l'absence de nos 2 piliers droits, je le sens plutôt mal engagé ce match

J ai entendu tomaszyk incertain, on joue dimanche il a peut etre le temps de revenir. C est clair qu avec brown apte on partait plus serein. Et puis on va pt etre ressortir muller, on ne sait pas exactement s il est au placard, à l infirmerie, en vacances avec matanavou... mais il apporte plus de garanties que jones ou le jeune sud af
 
J ai entendu tomaszyk incertain, on joue dimanche il a peut etre le temps de revenir. C est clair qu avec brown apte on partait plus serein. Et puis on va pt etre ressortir muller, on ne sait pas exactement s il est au placard, à l infirmerie, en vacances avec matanavou... mais il apporte plus de garanties que jones ou le jeune sud af
La semaine dernière, il était aussi annoncé incertain et a finalement très bien tenu sa place (peut-être même un peu trop ?). Croisons les doigts à nouveau.
 
Ça y est, le match est lancé côté agenais avec la déclaration de leur entraîneur Reggiardo : "nous avons envie de montrer notre vrai visage. Nous allons faire un grand match à Perpignan".

Ils commencent à parler, tant mieux pour nous. De notre côté, il m'a semblé, à l'image de Genevois devant les médias il y a quelques jours, que les joueurs ont retenu la leçon de la semaine qui précédait la rencontre à Colomiers.

PS : il a laissé sous-entendre que Tau pourrait être titulaire sur ce match.
 
surtout chut ! pas de declaration
huit clos decrete
restons masqué le plus longtemps possible
le match sera difficile je pense-disons faut se preparer en consequence
croisons les doigts pour tomazcik--maintenant muller c est maintenant ou jamais
faudra qu il soit remonter comme un coucou
 
Ça y est, le match est lancé côté agenais avec la déclaration de leur entraîneur Reggiardo : "nous avons envie de montrer notre vrai visage. Nous allons faire un grand match à Perpignan".

Ils commencent à parler, tant mieux pour nous. De notre côté, il m'a semblé, à l'image de Genevois devant les médias il y a quelques jours, que les joueurs ont retenu la leçon de la semaine qui précédait la rencontre à Colomiers.

PS : il a laissé sous-entendre que Tau pourrait être titulaire sur ce match.
grand bien leur face de parler , en meme temps il allait pas dire on y va avec l'équipe réserve , parce vu notre niveau actuel on y fera rien
à l'usap de leur mettre la tete dans le seau et ils essairont de se reprendre face à narbonne la semaine d'après
 
J'espère que tout notre club : joueurs , staff et dirigeants d'une part , tous les supporters d'autre part vont "peser" l'importance de ce match !

Il y a tout ce qu'il faut :

l'opposition et son statut (ex TOP 14 , le souvenir de la demi , le match aller de cette saison)
la météo et l'horaire ( beau et dimanche à 14h15 )
la TV , même la 3 , mais on s'en fout : IL FAUT Y ETRE

surtout , surtout ,

... la possibilité de faire un "rapproché" par rapport à l'un des 2 favoris à la montée au début de la saison , l'opportunité d'enclencher enfin LA série de matches gagnés que nous attendons depuis le mois d'Aout ..................mais que cela sera difficile à obtenir , c'est pourquoi il faut une mobilisation générale de tous et à tous les niveaux .
P ARLETTAZ et P FRESHWATER doivent préparer cette sortie aux petits oignons, ne rien laisser au hasard et , je vais vous dire , même si c'est MULLER qui doit rentrer à droite , il faudra qu'il rentre et qu'il démonte son pilier gauche............... épicetout !

Ara es hora !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
un petit tour sur le forum des agenais
y a de tout les pessimistes-les optimistes
ils sont inquiets je pense mais attention
que notre staff garde le secret pour nos troupes et basta---il fautGAGNER:content::content::content:
 
un petit tour sur le forum des agenais
y a de tout les pessimistes-les optimistes
ils sont inquiets je pense mais attention
que notre staff garde le secret pour nos troupes et basta---il fautGAGNER:content::content::content:
 
Retour
Haut