• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / S.u Agen 21e Journée De Prod2

On verra si on peut jouer la qualif si on bat agen
Quite à choisir vaut mieux jouer agen maintenant et Béziers la dernière journée qui pourrait nous offrir 5 points s ils n ont plus rien à jouer et nous la qualif
Le calendrier semble favorable à nous de mettre à profit cette chance
C'est parfait ! Agen en cas de défaite chez nous devra cravacher de toute façon et battre des concurrents directs et Béziers peut encore y croire pour la qualif (même si ça serait très très dur) et jouera le coup à fond face Montauban, Colomiers, Carcassonne !
 
excellent
ils semblent etre sur une dynamique negative
nous semblons etre sur une dynamique positive
a nous de profiter de cette porte qui s entrouve
1-penser uniquement a dimanche prochain avec la victoire au bout
2-respecter l adversaire et le jeu
3-photos de vendredi soir dans le vestiaire de rajon-belle image d une equipe
si dimanche on bat agen----je pense que l on peut finir comme des avions
4-ne faisons aucun calcul car chaque equipe va vendre cherement sa peau et cela donnera des surprises
5-on pense a nous et le reste on va le plier
6-ce que j ai vu a la tele de sua-beziers les 50 premieres minutes-et bien le plus fort c 'était l asb-----ils sont dans une dynamique tres tres interessante
agen est prenable
maintenant si on joue a notre niveau on doit passer-l adversaire c'est nous
allez on y croit pour dimanche
 
Agen battue chez lui par Béziers. Une aubaine.
Au moins ce qui est sur c'est qu'ils viendront à Perpignan pour gagner.
Et dans ce contexte nous verrons bien ce que nos soldats et leur chef sont capables de faire.
Moi çà me va.
 
Des équipes qui étaient en difficultés fin décembre comme l' ASB, Narbonne, Biarritz , Usap, Carcassonne , reviennent dans le débat les premiers qui vont les recevoir ou aller chez eux ne vont pas avoir des matchs faciles, de plus des gros se reçoivent va y avoir de la casse et des résultats surprenants . Nous devons chez nous assurer
la victoire et ne pas laisser de B.D à Agen et Biarritz,tous les points vont compter. J'espère , si les blessures nous oublient un peu une belle fin de saison , avec au primtemps le retour des supporters
 
quels seront les retours pour dimanche
rmc et bousquet sur-?------brown esperons?
farnoux sera retabli?
on a un groupe consequent
a nous de prouver
forletta-genevois-brown-------mailau carbou tomazcik
rmc-chalureau--------------vilaseca
brazo-chateau-pelepele------vivalda strokosh
ps je mise sur un pack tres lourd avec 6 remplacants devant et 2 derriere
ecochart-carlisle
rapini-mafi-puikali-cocagi
farnoux ou acebes-----------les 2 remplacants acebes et bousquet
risque peut etre
 
quels seront les retours pour dimanche
rmc et bousquet sur-?------brown esperons?
farnoux sera retabli?
on a un groupe consequent
a nous de prouver
forletta-genevois-brown-------mailau carbou tomazcik
rmc-chalureau--------------vilaseca
brazo-chateau-pelepele------vivalda strokosh
ps je mise sur un pack tres lourd avec 6 remplacants devant et 2 derriere
ecochart-carlisle
rapini-mafi-puikali-cocagi
farnoux ou acebes-----------les 2 remplacants acebes et bousquet
risque peut etre
Autant l'idée d'un pack lourd peut se tenir mais
1) le staff ne l'a encore jamais fait il me semble, donc pas sûr qu'il l'expérimente à casa contre le SUA
2) dans tes 2 remplaçants derrière, ni de 9 ni de 10 => aucune chance que cela soit ainsi
Acebes a marqué, il sera certainement de nouveau reconduit à l'aile (sauf si Farnoux est out)
Piukala en impact player comme le weekend dernier ? Ou titulaire en 12 au côté de Mafi ?
Une chose est sûre, Agen après leur 1ère défaite de la saison à domicile va venir avec des intentions, va falloir d'entrée leur faire revoir à la baisse leurs ambitions (et ne pas laisser trop d'espace à Taylor Paris :D [cela peut également être valable pour son acolyte Tilsley ^^])
 
Dernière édition:
Autant l'idée d'un pack lourd peut se tenir mais
1) le staff ne l'a encore jamais fait il me semble, donc pas sûr qu'il l'expérimente à casa contre le SUA
2) dans tes 2 remplaçants derrière, ni de 9 ni de 10 => aucune chance que cela soit ainsi
Acebes a marqué, il sera certainement de nouveau reconduit à l'aile (sauf si Farnoux est out)
Piukala en impact player comme le weekend dernier ? Ou titulaire en 12 au côté de Mafi ?
Une chose est sûre, Agen après leur 1ère défaite de la saison à domicile va venir avec des intentions, va falloir d'entrée leur faire revoir à la baisse leurs ambitions (et ne pas laisser trop d'espace à Taylor Paris :D [cela peut également être valable pour son acolyte Tilsley ^^])
ça risque de se jouer avant tout devant , les avants d'agen m'ont paru moins mordant contre beziers à plus essayer de provoquer l'adversaire qu'à jouer d'ailleurs
si l'usap arrive à leur imposer d'entrée l'épreuve de force , on devrait pas voir les agenais longtemps dans le match , parès faudra tenir sur la durée pas comme contre colomiers , ce qui me rassure sur ce plan c'est qu'on a carlisle qui saura renvoyer le jeu dans leur camp .
 
Retour
Haut