• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / S.u Agen 21e Journée De Prod2

tu parles charles....ils seraient remontés comme des pendules pour gagner chez nous......
Tout les scénaris sont possible
Ils gagnent et vous allez dire qu ils sot sur une bonne dynamique , ils perdent ils vont voulait réagir
Le problème c est que agen n est pas le lou de l année dernière
Et pour le moment ils perdent parce qu ils ne montrent rien en terme de variété de jeu
Ça passe souvent mais face à des équipes un peu plus organisé cela passe moins
Je crois plus dans ce cas à une problématique de dynamique et depuis quelques marchs celle du sua est moins bonne , tant mieux pour nous

Dans tous les cas un match pas facile où ils y laissent de l'énergie sachant en plus que nous aurons 2 jours de plus de récup donc pas d'excuse fo gagner

Bien au contraire excellent résultat si on gagne la semaine prochaine on revient à 6 points ou 5 en cas de victoire bonifiée. Agen n'est pas à l'abri d'une mauvaise série, ce championnat reserve des surprises

D'accord avec Coropaul et cooper63.la semaine prochaine il faut qu'ils comprennent qu'ils sont a AIME GIRAL, et cela veut dire 30 pions dans la musette minimum.

Retour