Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout les scénaris sont possible
Ils gagnent et vous allez dire qu ils sot sur une bonne dynamique , ils perdent ils vont voulait réagir
Le problème c est que agen n est pas le lou de l année dernière
Et pour le moment ils perdent parce qu ils ne montrent rien en terme de variété de jeu
Ça passe souvent mais face à des équipes un peu plus organisé cela passe moins
Je crois plus dans ce cas à une problématique de dynamique et depuis quelques marchs celle du sua est moins bonne , tant mieux pour nous
Dans tous les cas un match pas facile où ils y laissent de l'énergie sachant en plus que nous aurons 2 jours de plus de récup donc pas d'excuse fo gagner
Bien au contraire excellent résultat si on gagne la semaine prochaine on revient à 6 points ou 5 en cas de victoire bonifiée. Agen n'est pas à l'abri d'une mauvaise série, ce championnat reserve des surprises
D'accord avec Coropaul et cooper63.la semaine prochaine il faut qu'ils comprennent qu'ils sont a AIME GIRAL, et cela veut dire 30 pions dans la musette minimum.