• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
oh ****** je vais aller me coucher de suite ,ça fait une heure que je m'emmerde sur thelive rugby a chercher pourquoi ça demarre pas encore pour les liens......a demain alors bonne nuit le travail me tue haha:404318:

Sinon demande à Zippo, d'après son Topic sur MD, je pense qu'il a de la bonne :X:X:X

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
quelqu'un aurait-il des liens pour suivre usap/rovigo ce soir sur le net MERCI d'avance

Pas de lien en streaming... faut venir au stade... en plus les places sont pas chères !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Est ce que pana a fait un petit point sur la billetterie ?

J'en ai fais un en début de semaine mais qui n'évoluais pas trop !!
J'en referai un demain que je mettrai sur le forum !!

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
J'en ai fais un en début de semaine mais qui n'évoluais pas trop !!
J'en referai un demain que je mettrai sur le forum !!

RDV demain comme d'hab à l'Ecole de rugby pour tous les forumers :262944::262944::262944:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Sinon demande à Zippo, d'après son Topic sur MD, je pense qu'il a de la bonne :X:X:X

peut-etre que si prenais ' la bonne ' de zippo , tu deviendrais quelqu'un de moins obtus ......et que ça te permettrais d'avoir des considérations à l'égard de l'entraineur de l'usap moins vindicatives que celles que tu lui portes sur quasiment tout tes post ?
mais peut-etre pas .....LoLLoLLoL

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
18
RDV demain comme d'hab à l'Ecole de rugby pour tous les forumers :262944::262944::262944:

vu la température attendue, couvrez-vous bien !
je me demande qui décide des horaires des matchs : ils veulent faire un génocide de pépés et de mémés ? :cartonr:

Haut Bas