• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
quelqu'un aurait-il des liens pour suivre usap/rovigo ce soir sur le net MERCI d'avance

On se pose déjà des questions sur l'affluence de demain, si tu vois Aimé Giral ce soir tu risques d'être franchement déçu ! haha:6775:

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Réactions
32
oh ****** je vais aller me coucher de suite ,ça fait une heure que je m'emmerde sur thelive rugby a chercher pourquoi ça demarre pas encore pour les liens......a demain alors bonne nuit le travail me tue haha:404318:

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
le coté imprévu du RDV demande à être explicité...haha

Je te raconte !

"Puis-je vous voir l'après midi à partir de 15h ?" (aucune volonté d'aller voir USAP / Rovigo)

"Non je suis désolé j'ai des rdv tout l'après midi."

"En fin de matinée alors" (toujours aucune entourloupe)

"Non, j'ai justement une assemblée générale. J'ai bien 8h30 mais je ne voudrais pas vous faire lever trop tôt, vous qui venez de Montpellier..."

Et là le flash.

"8h30 ça ira TRES bien."

mrgreen

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Je pense que la baisse du prix des places peut amener plus de monde au stade. Je connais au moins 4 amis qui ont été séduits par les nouveaux tarifs et qui feront le déplacement au stade alors qu'avec le prix normal, ils seraient restés chez eux.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Un an pour transformer un bon N°4 en bon N° 8 ? c'est pas Delpoux qu'il nous faut, c'est un magicien !
Si Vaha avait déjà joué à ce poste en cadet et juniors, peut-être, mais son expérience en 8 est proche de zéro.
2, 8, 9, 10 et 15, c'est la colonne vertébrale d'une équipe, ce sont aussi les postes particuliers qui demandent une bonne formation. Un centre pourra facilement jouer ailier, pas 9 ou 10 ou 15. Pareil pour le 8, c'est un poste trop important, qui demande formation et habitude.

j'ais dit un an parce qu'il est chez nous pour l'instant et normalement pour un an de plus(.2014),qu'on se comprenne bien!:231183:

Haut Bas