• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Au fait les places elles sont à combien? Petite mise à part Pana j ai pas reçu de mail le week end dernier pour les pronostiques et j ai zappe . J étais en tête de la amlin eh ben à men donné je le suis plus LoL

10 et 20 € pour les + chères

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Au fait les places elles sont à combien? Petite mise à part Pana j ai pas reçu de mail le week end dernier pour les pronostiques et j ai zappe . J étais en tête de la amlin eh ben à men donné je le suis plus LoL

Oué là j'avoue que ça fait 2 semaines que je ne les envoies plus (et aussi ya moins de pronos) car j'ai plus trop le temps !!

Je vais essayer de remédier à ça !!

Et comme là dit RV, toutes les places sont à 10€ sauf en plein milieu des Desclaux et Chevalier 20€

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
478
Si Worcester joue a Worcester.........neige pour la weekend!!

Allez notre equipe!!

Allez usap:drapeau::drapeau::45919:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
H-13 la neige a-t-elle cessé?
Allez l'Usap :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Oui oui n'ait pas peur !! Il ne neige plus et surtout en fin de soirée il se mettait à pleuvoir !! Du coup ce matin tout a fondu !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Petit point billeterie :

7.png

On devrait donc être dans les 10 300 personnes à Aimé Giral.

Sachant qu'1/4 des abonnés ne viendont pas (9000/4=2250), je vise sur un match avec 8000 personnes environ (10 300 - 2250) !!

ça fait pas grand monde tout ça !!

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas