• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
compo d'equipe :
des jeunes c'est bien
mais schuster encore et encore ****** on va le garder ou quoi
bosc ouverture j'aurais bien aimé y voir mele
enfin vahaamina 3ime ligne bien mais pourquoi ne pas de l'essayer au centre et decaler tuilagi
Réponse A
- Parce que N° 8 est un poste technique ou les repères sont très différents de 4 ou 5 et même de 6 ou 7 (placement défensif, rôle dans l'attaque...) et qui demande une grosse technique individuelle (en mêlée en autres). Toutes choses que ne maitrise pas Vaha.

Réponse B
- pour faire chi** le capcinois.

Moi, je penche pour la B...:231183:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Réponse A
- Parce que N° 8 est un poste technique ou les repères sont très différents de 4 ou 5 et même de 6 ou 7 (placement défensif, rôle dans l'attaque...) et qui demande une grosse technique individuelle (en mêlée en autres). Toutes choses que ne maitrise pas Vaha.

Réponse B
- pour faire chi** le capcinois.

Moi, je penche pour la B...:231183:

Il n'empêche que pour la saison prochaine, le staff pourrait commencer à faire bosser Vaha sur les spécificités de ce poste car avec la puissance et la mobolité qu'il a c'est un peu dommage de le limiter un poste de seconde ligne.

PS : j'espère que ma suggestion les fera chier aussi LoL

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
PS : j'espère que ma suggestion les fera chier aussi LoL[/QUOTE]

Ohhhhhhh
Hé! les nouveaux forumeurs, il est là le manager de l'équipe de curlinghahahaha

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Il n'empêche que pour la saison prochaine, le staff pourrait commencer à faire bosser Vaha sur les spécificités de ce poste car avec la puissance et la mobolité qu'il a c'est un peu dommage de le limiter un poste de seconde ligne.

trés bonne idée,entiérement d'accords avec toi,en plus avec delpoux "formateur"à ce poste
je pense que ça sera un grand!:231183:
un peu de temps,(une bonne année)et là,quand il aura assimilé toute les ficelles du poste,ce sera de la bombe!(en plus il pourra toujours glisser en seconde ligne si besoin).:6775:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251

Pourquoi faire ? Clermont le veut comme deuxième ligne, il nous ont déjà pris Chouly en huit...LoL

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
trés bonne idée,entiérement d'accords avec toi,en plus avec delpoux "formateur"à ce posteje pense que ça sera un grand!:231183:
un peu de temps,(une bonne année)et là,quand il aura assimilé toute les ficelles du poste,ce sera de la bombe!(en plus il pourra toujours glisser en seconde ligne si besoin).:6775:

Pour une fois je suis d'accord avec toi , tant qu'il n'est pas (dé)formé par De Carli hahahaha

Haut Bas