• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rivière : "Si l'Etat ne nous aide pas..." - Lindependant.fr

Par rapport au post de @Océan j'ai pas les chiffres précis pour être sûr bien sûr mais je suis plutôt de l'avis de @BN99

Il ne s'agirait pas de suspendre pour des mois, mais juste pour la période sans public. Si tu réouvres en janvier avec public, t'as le temps de finir la saison à condition de supprimer les phases finales et de jouer sur les WE de pause entre les blocs.

pour la visibilité des sponsors et la billetterie c'est que positif, pour la télé c'est pareil.

Par rapport au post de @Océan j'ai pas les chiffres précis pour être sûr bien sûr mais je suis plutôt de l'avis de @BN99

Il ne s'agirait pas de suspendre pour des mois, mais juste pour la période sans public. Si tu réouvres en janvier avec public, t'as le temps de finir la saison à condition de supprimer les phases finales et de jouer sur les WE de pause entre les blocs.

pour la visibilité des sponsors et la billetterie c'est que positif, pour la télé c'est pareil.

Merci Christophe@ ! C'est bien résumé ! je commençais à avoir des doutes sur la portée de mes propos et leur compréhension ...haha

Et donc, tu te prives des recettes et hospitalités des matchs de phases finales, pour ne pas te priver des recettes des matchs de Décembre ?

Et donc, tu te prives des recettes et hospitalités des matchs de phases finales, pour ne pas te priver des recettes des matchs de Décembre ?

Ben déjà il me semble que lorsque nous avons joué ces phases finales, le Président Rivière avait lui même indiqué qu'entre le prélèvement LNR, le reversement au club visiteur etc, les phases finales n'étaient pas non plus une mine d'or. Loin s'en faut.
Et puis ça ne concerne que quelques clubs... quid de tous les autres ??

Si tu finis dans les 4 premiers t'auras au mieux un match à jouer à la maison avec 5000 de jauge, je pense pas que ça vaille 2 ou 3 matchs de championnat avec la même jauge...Donc oui tant pis pour la demie.

De toute façon, vu comme c'est parti, on va vers du "perdant -perdant" cette saison (en souhaitant éviter le gouffre pour certains clubs ... )

Retour