Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
" En attendant, le chef de l’Etat a confirmé, ce mardi, le feu vert de la Commission européenne pour débloquer une aide de 110 millions d’euros afin de compenser les pertes de recettes de billetterie des clubs. Dans le détail, cette aide sera plafonnée à 5 millions d’euros par club. " sudouest.fr
https://www.sudouest.fr/2020/11/17/covid-19-sports-pas-de-retour-du-public-dans-les-stades-avant-2021-8086529-773.php
Les critères retenus pour la répartition de cette somme n'ont pas fini de faire des " vagues "....Usine à gaz en vue !
c'est pour tout le sport !D'autant que je n'ai vu NULLE PART quelle serait la part dévolue au RUGBY , cette enveloppe est elle destinée à tout le sport Pro ?
Sur le principe je suis d'accord. Mais concrètement je pense que cela ne sera pas possible pour plusieurs raisons.En attendant, il faut suspendre la compétition, tant que le huis-clos sera imposé et repartir sur une billetterie concrète début 2021, quitte à modifier la fin de saison en supprimant les barrages et 1/2 finale.