• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - rcnm

[/B]

Si, si mais bon la victoire est là et "Madame" peut grésiller tant qu'elle veut du moment que nos joueurs nous font ce plaisir :drapeau::drapeau:

C'était juste pour signaler le coté "chiant" de la retransmission ! LoL
Sinon, elle peut même parler avec le micro dans la bouche, si on est champion ... "hooooooooooooo !!! mrgreen

:6775:

bonne 2 eme mi Temp avec une paire de centre piukala mafi explosif en défense et en attaque avec un votu énorme avec un belie qui voie très bien le jeu. un taumalolo qui avance constamment et une mêlée qui avance ça fait du bien.on va s éclaté l année prochaine un seul bémol bousquet ne ma pas convaincu se soir. mais la saison et longue j espère que pour beaux ce n ai pas grave croisons les doigt.

Agréable cette retransmission. Faut espérer qu'il y en ait d'autre.
Sinon, belle deuxième mi temps.....la preuve que quand l'ensemble des joueurs sont impliqués cela peut faire mal. Attention tout de même à la défense et aux entame de match !!
Visca USAP

Oui TAumalolo gros match ballon en main tout comme votu trés percutant......
Pzr contre le bemol c'est la defense aproximative en debut de match....

attention quand même car si on regarde bien l'effectif de narbonne en 2ème mi-temps ils étaient composés en grande majorité de joueurs espoirs. Le match contre colomiers devrait situer notre niveau de jeu

Taumalolo a joué 8 une bonne vingtaine de minutes et ça a été plutôt pas mal... ça pourrait devenir notre Armitage ...

Depuis le temps que je le dis qu'il faudrait le mettre en 8 car il a tout pour lui explosif,vivacité,dextérité....Seul souci serait la lecture de jeu en mêlée défensive et son placement sur les ballon de relance

attention quand même car si on regarde bien l'effectif de narbonne en 2ème mi-temps ils étaient composés en grande majorité de joueurs espoirs. Le match contre colomiers devrait situer notre niveau de jeu
faut pas oublié qu il nous manqué des joueur se soir (basilaia mjekevu benvenuti strokoch chalureau botma on a quand méme un belle effectif pour espéré.

Retour