• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - rcnm

Une seconde mi temps a des années lumières de la première. La je me suis régale. Derrière votu, mafi, piukala Michel et mjekevu quand il sera la sa sera très très solide. Votu il va se balader qu'elle facilite. Alan et duvenage très bon. Devant on les a tordus en mêlée on devrait pas trop galèrer.

Et un miracle c'est produit ! Un ballon porte qui a avance de 20m et pas l'inverse... Je croyais que c'était une légende urbaine et be non ça existe.

on a retrouvé un bout de notre USAP ce soir... De l'envie de bien faire, ça me suffit amplement...

******, y a pas un bouton paypal quelque part pour remercier et encourager tvsuT :?

c'est sûr que ça a franchement bien dépanné ! Y a pas de ralenti ni rien, ou super loupe, mais ça suffit pour voir les beignes :D

Seconde mi-temps beaucoup plus agréable à regarder , le groupe a enfin jouer en équipe ... 2 ou 3 joueurs se sont bien démarqués : Mafi , Piukala , Taumalolo et surtout VOTU qui a déchire la défense quasiment sur chaque accélération.....
Je reste quand même sceptique sur notre 8 de devant , mélée correcte et touche également cependant je trouve que nous ne faisons pas mal aussi bien défensivement qu'offensivement ! A part quelques sursauts en seconde mi temps on a beaucoup trop subi sur les impacts !

Belle seconde mi-temps, beaucoup d'agressivité et aussi moins de maladresse.
Cette saison on devrait de régaler derriére .
Un bon petit match de début de saison.:bravo:

Peu d'enseignements à retenir de ce match, les coachs ont lâchés la meute, les gars se sont bien défoulés, mais quel capharnaüm !

On a même fini le match avec Terrain en flanker, bref ça ne rimait pas à grand chose.

On a en tout cas bien vu que l'USAP possède les armes pour concasser ses adversaires comme ce fut le cas ce soir, face au cinquième de la dernière saison, tout de même.

Au Niveau des satisfactions : Ecochard, Taumalolo, Piukala, Mafi, Votu, Allan, furent en jambes.
Trop de déchets, touche très moyenne, beaucoup trop d'en-avants, défense passive en début de rencontre.

Match ô combien encourageant au vu de la seconde mi-temps.

Retour