• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - rcnm

c'est sûr que ça a franchement bien dépanné ! Y a pas de ralenti ni rien, ou super loupe, mais ça suffit pour voir les beignes :D

super, quelle chance de pouvoir regarder le match!:34765:
Sinon pas un soucis de grésillement du micro de la madame chez vous ??

Narbonne a perdu énormément de joueurs à l'entre-saison, et ne les a pas remplacés, donc très diminués comparé à l'an passé.
Mais moi aussi, ça me confirmer le fait qu'on peut concasser n'importe qui dans ce championnat là, croisons les doigts.

Par contre un grand match de David Marty :) d'ailleurs des qu'il est sorti on a mît 5 essais y a pas a dire heureusement qu'il est lahaha

Un peu de chambrage sinon c'est plus pareil la mrgreen

Narbonne a perdu énormément de joueurs à l'entre-saison, et ne les a pas remplacés, donc très diminués comparé à l'an passé.
Mais moi aussi, ça me confirmer le fait qu'on peut concasser n'importe qui dans ce championnat là, croisons les doigts.

D'accord avec toi et aux vues du match de ce soir, souhaitons que Taumalolo reste!

Dernière édition par un modérateur:
Oui j'ai oublié Taumalolo, aux vues de ce qu'il a fait ce soir, ce serait une énorme perte...

Retour