Amusant d ailleurs ce XXX de commentateur qui défend le racingman expulsé, victime de l affreux Lemalu... Genesis fait une faute dans le jeu et le racingman va mettre un coup loin du ballon mais c est pas de sa faute
Quelle plaie ce commentateur , et je ne parle pas de son parti pris pour le Racing.. Ses commentaires hors sujet ,ou il développe en détail et longtemps le bouquin du President de Paris ,alors qu'une belle attaque grand côté échoue de trés peu pour l'Usap ..... Il a meublé en permanence et n'a jamais suivi le match , comme s'il lisait un livre ....Aucun rythme , aucune intonation , on aurait dit un commentateur journaliste dans une émission culturelle , il aurait été bon pour commenter un sacre royal ! A parlé longtemps sur le rouge sévère selon lui du 3éme ligne du Racing ...... Bref ce type en décalage complet avec le terrain et les actions du match y compris quand des situations d'essais se développaient ......Grand silence sur les mêlées , les changements de joueurs ,j'ai même cru qu'il n'y avait plus de son , idem sur les pénalité , touches etc !
J'ai craqué , j'ai coupé le son et mis la RADIO ! Mais l'emmerdant c'est qu'il y a un décalage de 4 ou 5 secondes entre les commentaires et la vision de l'image ..... et c'est chiant aussi .....
J'ai envoyé un message à Canal Plus multisports , et foutu un "voyage " pour ce pseudo commentateur , qui parle de la pluie et du beau temps , qui meuble ,mais ne voit pas le match en direct !! En plus c'est pas la 1ere fois qu'il commente l'Usap ,et toujours avec la même grande incompétence professionnelle .... J'attends une réponse ?? Je vous invite ceux qui n'ont pas pu se déplacer à faire comme moi et à contacter Canal +..... on paie pas pour avoir un guignol comme commentateur ! Ce type c'est une horreur !!