Je reviens sur le match et un épisode qui a fait parler.
La manière avec laquelle l'arbitre s'est autorisé à parler à Mathieu Acebes !!
Franchement c'est déplacé et super disproportionné et très étonnant je trouve.
Mathieu sur le coup ne dis pas grand chose (il a du être surpris lui aussi).
Puis 5 minutes plus tard revient et reparle calmement avec ce dernier en lui disant " c'est Saili qui me branche et vous je trouve que vous êtes très agressif avec moi " Et là l'autre ne moufte pas, et se barre la queue entre les jambes.
Dernier épisode, l'arbitre lui demande à la 75 ème minute sur la pénalité suite à la mêlée, "qu'est ce qu'on fait capitaine ? " avec une voix toute radoucie pour le coup.
Bilan l'arbitre a un peu dégoupillé (c'est humain) et s'en est un peu rendu compte après coup je crois.
Vos avis ?
A ce moment de la partie il ne savait pas que c'était lui le capitaine après la sortie de De la Fuente à la 52éme mn ....très discret d'ailleurs notre argentin , comparé au capitaine du Racing qui intervenait souvent monsieur l'international Fickou , c'est lui qui fait expulser Lemalu en insistant pour voir la vidéo ... Acébes est catalogué par les arbitres , c'est comme ça, il paie sa "mauvaise réputation " (j'ai mis les guillemets hein ! ) Il doit vachement faire gaffe dans ses interventions maintenant et pas jouer les casses couilles systématiquement , c'est contre productif .... les arbitres ont aussi leur caractère et leur fierté .....s'il cassait les couilles à notre arbitre catalan Raynal , ça m'étonnerait qu'il le supporte longtemps !
Après à force ,même s'il a raison notre Mathieu capitaine courageux , eh bien il paie sa réputation.....il est chiant comme la fumée pour les arbitres ..... en plus il sait qu'il va se faire provoquer ......il n'a pas le droit de répliquer , on risque la descente , faut pas l'oublier ....