18 ans le garçon… Meafou a 18 ans il était fart !
Oué mais l’usap n’est pas connu pour être un bon découenneur, c’est même le contraire…
18 ans le garçon… Meafou a 18 ans il était fart !
Tout d’accordPas faux l'avantage (le grand inconvénient ...) avec rugby plus C qu'on entend pas l'ambiance et que cet ignoblite de commentateur qui fait les pubs pour les bars parisien ??? mais il m'a bien semble entendre cette insulte scandé en plein millieux de cette propagande parisienne par une grande partie du public. En plus C faux car C plustot lui qui nous en... Si les arbitres travaillaient correctement il n'y aurait pas ce genre de comportement lui et Marbot se prenne pour des stars et prennent tout le monde de haut parfois on a que ce qu'on merite. Mais je suis d'accord avec toi ça ne peut que nous desservir. Son comportement avec Acebes une honte lorsqu'il se fait pousser si c le racing il retourne la pénalité mais là non...
Je suis d’accord maintenant il s’agit de la règle. Il est logique de sanctionner Lemalu par exemple et après le joueur du Racing.
Au ralenti Lemalu engage quand même bien l’épaule. Manque de « chance » ça va au niveau de la tête de son adversaire.
Après il ne faut pas non plus en vouloir a l’arbitrage.
Hier, j’ai trouvé l’arbitrage plutôt cohérent de ma place. Par exemple en deuxième mi-temps Lam va découper son adversaire en maintenant un timbre impressionnant. Le plaquage est légal et il ne siffle pas. Je pense que pour d’autres arbitres il y aurait eu demande de la vidéo a minima.
Pour Acebes et Tilsley il s’agit quand même d’un « attentat » donc carton rouge totalement logique. Pour Faasalele et Lemalu il s’agit d’une faute stupide mais ça reste une faute. L’arbitre applique la règle.
Je suis sûr que nos deux Îliens prendront moins que Acebes par exemple. Même si ils prennent moins peut être que leurs saisons sont finis. Et pour le coup ils peuvent en vouloir qu’à eux et pas à l’arbitrage.
Il a tout pour être un grand !Oué mais l’usap n’est pas connu pour être un bon découenneur, c’est même le contraire…
Faudrait peut-être lui lâcher la grappe au garçon... en quelques matchs, il a montré des progrès étonnants en termes de déplacements et de sens du jeu. Pas la peine de lui pourrir la vie avec une palanquée de conseils sur la musculation ou la diététique... la génétique est là et le garçon a la tête sur les épaules et un entourage familial solide.Il va peut etre falloir commencer à y songer..
Tout d’accord
J’ai trouvé Gilbert bien excité quand il est rentré, il a d’abord poussé Acebes en allant le chercher 1 m devant lui, puis ensuite il s’en prend à un joueur au sol de façon te agressive tout ça avec l’aval de descottes sans majuscule
T’inquiète le placage à été vérifié à la vidéo même si l’arbitre ne l’a pas demandée, il a une oreillette
Faudrait peut-être lui lâcher la grappe au garçon... en quelques matchs, il a montré des progrès étonnants en termes de déplacements et de sens du jeu. Pas la peine de lui pourrir la vie avec une palanquée de conseils sur la musculation ou la diététique... la génétique est là et le garçon a la tête sur les épaules et un entourage familial solide.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !