• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Pour ma part:

Tetra Lam Hala
Labouteley Tuilagi
Shields Lemalu Galletier
Degmache Mc Intyre
Crossdale DLF Taumeaupau Acebes
Tedder

Lotrian Tadjer Joly Moreau Eru Oviedo Ecochard Sawailau

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Fia c'est le genre de non jiff qui n'apporte pas plus qu'un mec du centre de formation. Joly c'est pas terrible mais lui c'est pire!
On n'a pas fait une affaire en perdant Kubri pour lui. Il a une saison en option et on peut souhaiter qu'elle ne soit pas activée !

Pour le poste de second centre à voir entre Taumoepeau (vraiment mauvais contre Montpellier) et Sawailau. Pour le poste d'ailier je ne vois pas pourquoi Dubois perdrait sa place. Acebes sur le banc si vraiment il fait qu'il soit dans les 23. DLF capitaine.

C'est la journée qui va décider si on peut avoir la 13 ème place sereinement, et donc préparer au mieux le barrage. Les coachs ont pas intérêt à merder sur la compo. Pour la douzième place il nous faudrait trois victoires...en comptant que Pau ne gagne qu'un match d'ici la fin de saison (perf contre racing, un Toulouse qui fait tourner avant finale de champions et un Castres maintenu et en vacances) pas impossible mais très improbable.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
1-.tetrahvilli 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Labouteley 5-tuilagi
6- shields 8- Lemalu 7- bachelier
9- Degmache 10- tedder
11- crossdale 12- de la Fuente 13- Taumeopau 14- Acebes
15- Dubois
16- Tadjer 17- Chiocci 18- moreaux 19- oviedo 20- Galletier 21- Ecochard 22- Saiwalau 23- Joly
( Mcintyre cote ?)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
1-.tetrahvilli 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Labouteley 5-tuilagi
6- shields 8- Lemalu 7- bachelier
9- Degmache 10- tedder
11- crossdale 12- de la Fuente 13- Taumeopau 14- Acebes
15- Dubois
16- Tadjer 17- Chiocci 18- moreaux 19- oviedo 20- Galletier 21- Ecochard 22- Saiwalau 23- Joly
( Mcintyre cote ?)
Tetra Lam Hala
Labouteley Tuilagi
Shields Lemalu Galletier
Degmache Mcintire
Ali DLF Tomoepau Forner
Tedder
Espoirs ou info?

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Tetrashvili - Lam - Halanukonuka
Labouteley - Tuilagi
Shields - Lemalu - Galletier

Deghmache - McIntyre

Crossdale - DLF - Sawailau - Dubois
Tedder

Remplaçants:
Montgaillard - Lotrian - Eru - Mahu - Oviedo - Ecochard - Acebes - Joly

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
J'ai aperçu les images de RACING /UBB et vu HABOSI , leur nouvelle recrue à l'aile ....perso aux ailes samedi :

ni DUBOIS , ni CROSSDALE , je mets ACEBES et SAWAILAU, je gagne un JIFF et 2 plaqueurs , même si je perds un peu de vitesse , je gagne en terme de franchissement , je place DUBOIS sur le banc (couvre 11/14/15 ) avec ECOCHARD .

Comparé avec l'équipe de @Barretine66 , OK jusqu'au n° 10 mais je garde ma confiance à SIPA au centre , tout pareil ensuite .

C'est le jour des posts "DE QUOI JE ME MELE" :):):):)

Haut Bas