BolesDePicolat66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Novembre 2022
- Réactions
- 944
Oui c'est certain, je suis d'accord avec toi. Mais j'aimerai le revoir jouer une dernière fois cette saison
Oui mais alors vois partez du principe qu on ne va plus gagner un match de la saison et que Brive va en gagner 2 /5.Pau et castres pas besoin de gagner à montpellier
Oui mais alors vois partez du principe qu on ne va plus gagner un match de la saison et que Brive va en gagner 2 /5.
Pas impossible c est vrai , mais j ai quand même confiance en l Usap pour en gagner 1 ou récolter des Bonus
Entièrement d'accordFaudra surtout crossdale titulaire à l'aile gauche ... et DLF capitaine .
Tetrashvili titulaire, il est bien gentil le petit Lotrian mais contre Bayonne , Montpellier et maintenant Toulon il se fait bouffer en mêlée.... Faudra mettre Fia titulaire à droite .
Et rodor par pitié, même viola est meilleur que lui ... Si on gagne le racing on s'assure la 13e place . Fasalele saison certainement finie... pas possible des mecs pareils , acebes, lui mais comment tu veux passer un palier avec des types pareils ?
Quand je vois le tout jeune tuilagi , qui joue propre , met des gros plaquages dans les règles, gratte au sol , avance , ben ****** les gars prenez en de la graine et même le petit Forner qui a était très bon ... Franchement citez moi un seul ailier moins bon que acebes ( Forner , dubois , crossdale , duguivalu , thisley ) . Faut arrêter avec le copinage de 3e série.
Faudra surtout crossdale titulaire à l'aile gauche ... et DLF capitaine .
Tetrashvili titulaire, il est bien gentil le petit Lotrian mais contre Bayonne , Montpellier et maintenant Toulon il se fait bouffer en mêlée.... Faudra mettre Fia titulaire à droite .
Et rodor par pitié, même viola est meilleur que lui ... Si on gagne le racing on s'assure la 13e place . Fasalele saison certainement finie... pas possible des mecs pareils , acebes, lui mais comment tu veux passer un palier avec des types pareils ?
Quand je vois le tout jeune tuilagi , qui joue propre , met des gros plaquages dans les règles, gratte au sol , avance , ben ****** les gars prenez en de la graine et même le petit Forner qui a était très bon ... Franchement citez moi un seul ailier moins bon que acebes ( Forner , dubois , crossdale , duguivalu , thisley ) . Faut arrêter avec le copinage de 3e série.
Même une égalité de points ils passent devant nous.Contre racing tu gagnes tu te maintiens tu perds tu finis 14eme car brive Nous a repris un point et vous inquiétez pas ils savent compter comme nous et 2 victoire les ferait passé devant nous !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !