La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Parler ainsi de Acebes c’est quand même drôle surtout que c’est l’un de nos meilleurs marqueurs de la saison.Faudra surtout crossdale titulaire à l'aile gauche ... et DLF capitaine .
Tetrashvili titulaire, il est bien gentil le petit Lotrian mais contre Bayonne , Montpellier et maintenant Toulon il se fait bouffer en mêlée.... Faudra mettre Fia titulaire à droite .
Et rodor par pitié, même viola est meilleur que lui ... Si on gagne le racing on s'assure la 13e place . Fasalele saison certainement finie... pas possible des mecs pareils , acebes, lui mais comment tu veux passer un palier avec des types pareils ?
Quand je vois le tout jeune tuilagi , qui joue propre , met des gros plaquages dans les règles, gratte au sol , avance , ben ****** les gars prenez en de la graine et même le petit Forner qui a était très bon ... Franchement citez moi un seul ailier moins bon que acebes ( Forner , dubois , crossdale , duguivalu , thisley ) . Faut arrêter avec le copinage de 3e série.
Dubois meilleur que Acebes ?? Si on parle sur l’aspect offensif ok, sur l’aspect défensif ?? Sur l’aspect du jeu au pied ??
Le jour où Dubois aura la carrière de Acebes tu m’appelleras.
Et si notre équipe a une âme depuis 2017, c’est grâce à Acebes tu l’as oublié ?? Moi non.