• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Ahah pas de souci tu peux t'en meler, j'aime bien imaginer une compo mais je ne dis pas encore qu'il aligner celle ci :p
Je pense contrairement a certains qu'Acebes est toujours important dans le groupe et sur le terrain mais a la place de nos autres ailiers je ne sais pas? Crossdale et Dubois ont sorti de tres bons matchs pendant son absence, surtout le premier qui me parait assez indiscutable meme si tous les deux ratent parfois des plaquages. Sawailau je le trouve plus tranchant au centre, plus efficace pour casser la ligne que pour deborder.

Globalement a 2-3 incertitudes (Tetrashvili ou Lotrian ? McIntyre ses cotes? Qui de Dubois-Crossdale-Acebes d'entrée) on a quasiment tous l'equipe type. La problematique sera le banc: quels joueurs associer pour ne pas flancher à la 50é ou 60è comme souvent? Contre Bayonne et Montpellier je crains que l'on ait perdu beaucoup de franchisseurs ou de porteurs de ballon devant qd tu remplaces Lam, Lotrian, Tuilagi ,Lemalu par Tadjer, Tetrashvili ,Moreaux. Tetrashvili semble mieux tenir en melée donc lui titulaire et Lotrian plus dynamique sur le banc ça peut etre une solution? Montgaillard remplaçant de Lam a la place de Tadjer ça peut en etre une autre? On laisse Eru qui etait revenu sur les derniers matchs a la maison et qui a un tres bon profil d'impact player mais on remplace Moreaux par Mahu que je trouvais meilleur dans un profil assez similaire (que l'on verrait peut etre plus s'il était jiff). Ecochard de retour ça semble supérieur a Rodor sans vouloir descendre ce dernier. Acebes sa hargne pourrait faire du bien en fin de match si l'equipe se fragilise pour la remobiliser, qui est plus il couvre tous les postes du 11 au 15.

Il ne s'agit que de suppositions bien sur. Mais autant je n'ai pas trop de doutes sur le fait que l'on puisse prendre le dessus sur le Racing pendant 40-50-60 min, autant j'ai deja tres peur de la fin du match tellement ça a plombé l'equipe cette saison d'ou ma curiosité de voir a quoi ressemblera le banc, si des changements notables auront lieu
Oui le rouge de Piula pénalise notre banc, Moreau en finisseur n'apporte pas grand chose. L'idéal était Piula en 5 et Posolo sur le banc, avec Labout en 4 et Eru sur le banc avec Posolo

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Vu ce que montre Tuilagui sur ses dernières prestations, plus longtemps il est sur le terrain et mieux c'est! Titulaire donc, jusqu'à épuisement.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
On est à +7 au niveau des JIFF. Faudrait que on puisse aligner Lam, Halanokouka, Lemalu, Faasalele, Shields, Oviedo,Eru, McIntyre, De la fuente, Taumeopau, crossdale, tisley + peut être Fia. Faudrait donc que on finisse la saison à +11. Et que on aligne 64 jiff sur les 4 matchs qu'ils restent.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
On est à +7 au niveau des JIFF. Faudrait que on puisse aligner Lam, Halanokouka, Lemalu, Faasalele, Shields, Oviedo,Eru, McIntyre, De la fuente, Taumeopau, crossdale, tisley + peut être Fia. Faudrait donc que on finisse la saison à +11. Et que on aligne 64 jiff sur les 4 matchs qu'ils restent.
On est à +3. Je pense qu'il faut être à +9 après le LOU pour pouvoir faire - 3 contre Toulouse, Castres et le barrage.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Merci pour ces apports précis et documentés, sachez que le staff regarde de près tous vos calculs pour corriger ses propres erreurs et établir ses compos dans le respect des normes en vigueur.
Surtout continuez. :top:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Merci pour ces apports précis et documentés, sachez que le staff regarde de près tous vos calculs pour corriger ses propres erreurs et établir ses compos dans le respect des normes en vigueur.
Surtout continuez. :top:
Apport du dernier report de la LNR qui affichait que on était à +2, la ou all rugby nous donnait à -2

Haut Bas