• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
En tout cas cette victoire nous permet de faire la max de Jiff a Lyon prochain match,il faut s'assurer d'avoir le choix des joueurs sur les derniers matchs,et surtout en cas de match d'access

meme si en acces tu risques d avoir deja 2 non jiffs en moins piula et lemalu

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Il faudrait que Jaminet enterre Brive sur une pénalité en coin à la 80eme minute pour obtenir la paix avec certains supporters :D

si brive gagne a toulouse ca sentira l arnaque. par contre gagner a montpellier attention

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
On ira à Lyon pour assurer les jiffs. On prendra 1 pts 2 prochains matchs. Je pense qu'on peut faire un coup à castres par contre. Battre Toulouse me paraît utopique

vu le match qu ils ont fait contre toulon difficile de gagner a castres surtout qu ils auront surement perdu a brive en faisant un peu tourner
faudra gagner toulouse pour etre vraiment tranquille à moins que montpellier fasse le boulot 5 points contre castres 1 point a toulouse et 1 point a montpelleir on est 13 allez montpellier donc

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
dans ce match pas maitrisé en effet on peut au final tirer des enseignements positifs, on gagne en étant très moyen, on aurait pu etre décrocher à de nombreuses reprises, on n a pas de réussite au pied et on arrive malgré tout à sécuriser la victoire avec un + 8
Des maladresses, un jeu au pied bancal, tedder en dedans et ce jour là on sort une touche nickel. on pensait halanu indispensable on a pu le faire rentrer très tard. on a des ailiers plus joueurs que sécateurs mais dubois s est jeté sur tt ce qui bouge, sawailau est plus qu un alternative crédible alors que sipa, tylsley et dugui sont HS.
je nous ai vu en d2 après l essai de chouzenoux et au final je ne vois pas comment on pourrait descendre. sauf miracle briviste on finira 13eme et physiquement je ne vois pas comment un barragiste pourrait nous contrer. c est physique au sens scientifique du terme, un poids moyen ne peut pas contrer tyson, fury ou klitschko une équipe de d2 ne pourra pas lutter contre shields, lemalu, oviedo, lam, posolo et on a un volume de jeu qui arrive à renverser ttes les équipes de top 14.

lemalu c est plus certain et posolo tirait la patte ( deja a la mi temps cuisse adducteurs ?? ) mahu nous fera du bien a lyon avec moreaux

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
À la mi-temps Tuilagui avait l'air de tester son genou gauche.

Haut Bas