dans ce match pas maitrisé en effet on peut au final tirer des enseignements positifs, on gagne en étant très moyen, on aurait pu etre décrocher à de nombreuses reprises, on n a pas de réussite au pied et on arrive malgré tout à sécuriser la victoire avec un + 8
Des maladresses, un jeu au pied bancal, tedder en dedans et ce jour là on sort une touche nickel. on pensait halanu indispensable on a pu le faire rentrer très tard. on a des ailiers plus joueurs que sécateurs mais dubois s est jeté sur tt ce qui bouge, sawailau est plus qu un alternative crédible alors que sipa, tylsley et dugui sont HS.
je nous ai vu en d2 après l essai de chouzenoux et au final je ne vois pas comment on pourrait descendre. sauf miracle briviste on finira 13eme et physiquement je ne vois pas comment un barragiste pourrait nous contrer. c est physique au sens scientifique du terme, un poids moyen ne peut pas contrer tyson, fury ou klitschko une équipe de d2 ne pourra pas lutter contre shields, lemalu, oviedo, lam, posolo et on a un volume de jeu qui arrive à renverser ttes les équipes de top 14.