le corse
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 13 Juin 2016
- Réactions
- 567
Concernant Jaminet MR Riviere vite à la maison faite ce qu il faut. CHez nous très bon à Toulouse il n est plus le même. Je dirais qu ici on lui demandait trop et il commencait a flebir. A mon avis on va faire de même avec Tuilagi. Faut le protéger l aider le parrainer.
Concernant Lemalu c est pas le genre à faire des trucs pareil. Je lui souhaite beaucoup d indulgence mais on est pas aimé. Un autre chez nous aurait mérité le rouge pour paroles déplacées. Marty lui agit avec humour.
Évidemment l arbitre a mal parlé à Acebes et cela mériterait réclamation mais qui chez nous pour faire ça François !!!!
Les Tops :
Oviedo Schilds Lam Joly Halu Tuilagi 6 sur 8 c est beaucoup
Derrière Mcintyre et Dubois pour moi.
Enfin il niveau staff:
Top pour la gestion du groupe. Parfait.
Flop Marre de voir des rouges Marre des velléités excessives du second Cne.
Faut changer cela. La rage oui mais pas de rouge pour des conneries. Mr l arbitre vraiment les 2 rouges étaient ils indispensables.
Cela coûte trop cher.
Match de fou. Merci.
Concernant Lemalu c est pas le genre à faire des trucs pareil. Je lui souhaite beaucoup d indulgence mais on est pas aimé. Un autre chez nous aurait mérité le rouge pour paroles déplacées. Marty lui agit avec humour.
Évidemment l arbitre a mal parlé à Acebes et cela mériterait réclamation mais qui chez nous pour faire ça François !!!!
Les Tops :
Oviedo Schilds Lam Joly Halu Tuilagi 6 sur 8 c est beaucoup
Derrière Mcintyre et Dubois pour moi.
Enfin il niveau staff:
Top pour la gestion du groupe. Parfait.
Flop Marre de voir des rouges Marre des velléités excessives du second Cne.
Faut changer cela. La rage oui mais pas de rouge pour des conneries. Mr l arbitre vraiment les 2 rouges étaient ils indispensables.
Cela coûte trop cher.
Match de fou. Merci.