• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Concernant Jaminet MR Riviere vite à la maison faite ce qu il faut. CHez nous très bon à Toulouse il n est plus le même. Je dirais qu ici on lui demandait trop et il commencait a flebir. A mon avis on va faire de même avec Tuilagi. Faut le protéger l aider le parrainer.
Concernant Lemalu c est pas le genre à faire des trucs pareil. Je lui souhaite beaucoup d indulgence mais on est pas aimé. Un autre chez nous aurait mérité le rouge pour paroles déplacées. Marty lui agit avec humour.
Évidemment l arbitre a mal parlé à Acebes et cela mériterait réclamation mais qui chez nous pour faire ça François !!!!
Les Tops :
Oviedo Schilds Lam Joly Halu Tuilagi 6 sur 8 c est beaucoup
Derrière Mcintyre et Dubois pour moi.
Enfin il niveau staff:
Top pour la gestion du groupe. Parfait.
Flop Marre de voir des rouges Marre des velléités excessives du second Cne.
Faut changer cela. La rage oui mais pas de rouge pour des conneries. Mr l arbitre vraiment les 2 rouges étaient ils indispensables.
Cela coûte trop cher.
Match de fou. Merci.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 489
Aujourd’hui une centaine de catalans en pesage et une Ecole de rugby de l’Hospitalet ! Ils se sont bien régalés et vont revenir :)
Bref, ce match a conquis un paquet de catalans du Sud !
Et sinon quel match !
Mention spéciale à Posolo, Oviedo et McIntyre !

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Fin de commentaire.

Menteur !

Concernant Jaminet MR Riviere vite à la maison faite ce qu il faut. CHez nous très bon à Tououse il n est plus le même. Je dirais qu ici on lui demandait trop et il commencait a flaibir. A mon avis on va faire de même avec Tuilagi.
Concernant Lemalu c est pas le genre à faire des trucs pareil. Je lui souhaite beaucoup d indulgence. Un autre chez nous aurait mérité le rouge pour paroles déplacées. Marty a agit avec humour.
Évidemment l arbitre a mal parlé a acebes et cela mériterait réclamation mais qui chez nous pour faire ça François !!!!
Les Tops :
Oviedo Schelds Lam Joly Halu Tuilagi 6 sur 8 c est beaucoup
Derrière Mcintyre et Dubois pour moi.
Enfin il niveau staff:
Top pour la gestion du groupe. Parfait.
Flop Marre de voir des rouges Marre des veleités excessives du second Cne.
Faut changer cela. La rage oui mais pas de rouge.
Cela coûte trop cher.

Bon dimanche à toi quand même

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
De retour du stade.
Ouf, ça fait du bien. En effet, pour être honnête à la mi-temps j’avais des gros doutes. Je nous trouve plutôt apathique.

Le carton rouge de Lemalu est mérité après vidéo. Mais qu’elle faute stupide. Le carton rouge que reçoit le joueur du Racing également même si sur le coup ça paraît pas très violent. Mais HEUREUSEMENT qu’il prend un rouge, car je suis pas sûr qu’à 14 contre 15 nous aurions gagné le match.
J’ai lu rapidement que certains disent que l’essai de Crossdale (refusé pour en avant), est valide. C’était devant moi, et je vous assure qu’à vitesse réelle c’était très difficile à juger. Moi même j’ai dit de suite « en avant ». Donc….

Au niveau des déceptions j’ai trouvé McIntyre et Tedder en mode montagne russe, plutôt rare pour ces joueurs d’habitude très constant. La rentrée d’Acebes m’a fait peur, il a quand même trouvé le moyen de se « disputer » avec le centre du Racing dès son entrée. Il me semble même que l’arbitre lui parle, j’ai eu peur. J’adore notre capitaine mais je trouve qu’il devrait se mettre « au vert » un peu et se faire oublier. Lemalu est inexcusable pour moi, un peu comme la semaine dernière Faasalele. Il n’y avait pas « urgence », ou de « tensions » particulières pour perdre ses nerfs comme ça. Du bulbe! Heureusement que nous gagnons car dans le cas contraire…..Et enfin notre réussite face aux perches. Catastrophique. Heureusement que la plus importante passe et que Russell en face va aussi en difficulté.

Au niveau des grosses satisfactions, Oviedo. Quel monstre! Quel volume! Shields comme d’habitude, très bon, Tuilagi qui en plus d’avoir un physique, est de plus en plus technique. Une conquête plutôt bonne qui donne une victoire nous permettant d’être en vie.

En conclusion, pas notre meilleur match de la saison, j’ai même presque envie de dire notre victoire la moins « belle », mais qu’elle fait du bien.

Dernière édition:

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Aujourd’hui une centaine de catalans en pesage et une Ecole de rugby de l’Hospitalet !

50 personnes du club de l'ORC "Crancs" de Vic parmi ces Catalans du Sud.

Beaucoup d'émotion sur ce match et la joie de voir, certes dans un contexte difficile, des supporters de l'OM à Aimé Giral.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
De retour du stade.
Ouf, ça fait du bien. En effet, pour être honnête à la mi-temps j’avais des gros doutes. Je nous trouve plutôt apathique.

Le carton rouge de Lemalu est mérité après vidéo. Mais qu’elle faute stupide. Le carton rouge que reçoit le joueur du Racing également même si sur le coup ça paraît pas très violent. Mais HEUREUSEMENT qu’il prend un rouge, car je suis pas sûr qu’à 14 contre 15 nous aurions gagné le match.
J’ai lu rapidement que certains disent que l’essai de Crossdale (refusé pour en avant), est valide. C’était devant moi, et je vous assure qu’à vitesse réelle c’était très difficile à juger. Moi même j’ai dit de suite « en avant ». Donc….

Au niveau des déceptions j’ai trouvé McIntyre et Tedder en mode montagne russe, plutôt rare pour ces joueurs d’habitude très constant. La rentrée d’Acebes m’a fait peur, il a quand même trouvé le moyen de se « disputer » avec le centre du Racing dès son entrée. Il me semble même que l’arbitre lui parle, j’ai eu peur. J’adore notre capitaine mais je trouve qu’il devrait se mettre « au vert » un peu et se faire oublier. Lemalu est inexcusable pour moi, un peu comme la semaine dernière Faasalele. Il n’y avait pas « urgence », ou de « tensions » particulières pour perdre ses nerfs comme ça. Du bulbe! Heureusement que nous gagnons car dans le cas contraire…..Et enfin notre réussite face aux perches. Catastrophique. Heureusement que la plus importante passe et que Russell en face va aussi en difficulté.

Au niveau des grosses satisfactions, Oviedo. Quel monstre! Quel volume! Shields comme d’habitude, très bon, Tuilagi qui en plus d’avoir un physique, est de plus en plus technique. Une conquête plutôt bonne qui donne une victoire nous permettant d’être en vie.

En conclusion, pas notre meilleur match de la saison, j’ai même presque envie de dire notre victoire la moins « belle », mais qu’elle fait du bien.
C'est interessant ton opinion sur lessai de crossdale, a la tv il y a essai et le ressenti sur le terrrain est bien different apparament mais si il laisse jouer et demande la video je pense qu'il l'accorde. L'essai de petit tao sur la passe d'habosi est pour moi en avant. Un arbitre extremement mauvais encore une fois si on perd on peut l'avoir mauvaise.

Dernière édition:
Haut Bas