• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Si vous avez un lien pour revoir le match que j'ai écouté avec Cyrille manière..

Qui a été un top et qui a été un flop ?

Oviedo excellent, selon moi le meilleur aujourd’hui… 2 essais, il est au plaquage, il avance, toujours bien placé, arrache un ballon sur une possession du Racing autour de la 70ème il me semble…
Tuilagi toujours très bon aussi, quel travail sur le dernier essai… Il n’est pas que puissant, il est technique aussi… Il fait des passes que beaucoup ne feraient pas.
Lam fout toujours des cartouches qui te permettent de progresser en défendant, psychologiquement c’est important.

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Réactions
105
Pour moi notre axe droit, Joly puis halanu, poussés par le petit Tuilagi

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
À Brive, à 19-17 à 5 minutes de la fin, Henry a raté la pénalité du 19-20 à 20 mètres tout au plus en face des poteaux… :nul: Bon, Brive a passé une autre pénalité derrière, mais on ne sait pas ce qu’il se serait passé si Henry ne s’était pas manqué… :nul:

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Quelle belle après-midi
Un stade plein, un émouvant hommage ( encore courage aux blessés, il ne faut pas les oublier) , du suspens , des essais et une victoire.
Une touche impeccable , une mêlée solide, de prestations XXL comme Tuilagi.
Quelques erreurs , une touche importante manque par Tedder, des points oubliés au pied un ou deux placages manqués, pas mal d indiscipline en 1ère mi temps mais quelle hargne encore.
Le R92 , beaucoup de fautes de main, un Russel indigent face aux perches.
A noter la perf de notre banc, notamment la 1ère ligne qui a éteint la mêlée du R92.

Meme si mathematiquement rien n est fait , il sera difficile d aller chercher la 12ème place, la 13eme semble très bien engagée mais pas encore certaine.
Nous sommes en vie et l Usap joue quand même un super rugby en cette 2nde partie de saison

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
On peut battre la B de Toulouse

On peut même battre la 1 bis si les mecs sont pas venus pour faire la guerre. Bon si Dupont joue pas c'est mieux.

Sinon pour en revenir au match, c'est un de nos pires matchs des "titulaires" depuis longtemps. Heureusement, et on a le droit d'avoir de la chance le Racing a été vraiment mauvais également.

C'est impressionnant le nombre de mêlées sur ce match pour des en avant de passes ratées ou mauvaise réception. Il y a eu très peu de temps effectif il me semble, ce qui nous va particulièrement bien vu que les remplacements nous réussissent peu ces derniers temps.

Peu de joueurs ont vraiment été au top en continu, s'il faut en distinguer je citerais quand même Tuilagui, Ovideo et Shields.

On a vu en quelques minutes toute la négativité que ramène Acebes sur le terrain. Beaucoup l'adorent, moi il m'insupporte et il perturbe la sérénité de l'équipe.

Une victoire importantissime vu les résultats de Brive et Castres. Dans le meilleur des mondes avec une victoire de Castres contre Brive, on peut jouer nos deux dernières journées contre un Toulouse concentré sur la champions et un Castres déjà maintenu...et coiffer Pau à la dernière journée ?

Dernière édition:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Concernant Jaminet MR Riviere vite à la maison faite ce qu il faut. CHez nous très bon à Tououse il n est plus le même. Je dirais qu ici on lui demandait trop et il commencait a flaibir. A mon avis on va faire de même avec Tuilagi.
Concernant Lemalu c est pas le genre à faire des trucs pareil. Je lui souhaite beaucoup d indulgence. Un autre chez nous aurait mérité le rouge pour paroles déplacées. Marty a agit avec humour.
Évidemment l arbitre a mal parlé a acebes et cela mériterait réclamation mais qui chez nous pour faire ça François !!!!
Les Tops :
Oviedo Schelds Lam Joly Halu Tuilagi 6 sur 8 c est beaucoup
Derrière Mcintyre et Dubois pour moi.
Enfin il niveau staff:
Top pour la gestion du groupe. Parfait.
Flop Marre de voir des rouges Marre des veleités excessives du second Cne.
Faut changer cela. La rage oui mais pas de rouge.
Cela coûte trop cher.

Haut Bas