• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Je vais peut être recevoir des critiques mais ce match confirme qu’acebes n’a plus sa place en voyant en plus le match monstrueux que fait Dubois je ne vois pas comment on peut l’enlever pour mettre cet ****** qui n’a pas changé
C'est très limite ce que tu dis là. Surveille ton language. Tu peux ne pas apprécier un joueur mais l'insulter ?

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Montpellier c'est 4 défaites chez eux. Ils sont hyper irréguliers. Ils peuvent mettre 40 points à Brive et être capables aussi de perdre. La semaine dernière, ils perdent chez eux contre Castres.
Dernier match, Brive va à Toulouse. Si Toulouse est assuré avant ce match d'être dans les 2 premières places, faudrait pas qu'ils mettent l'équipe bis.
Je ne voit pas le MHRC perdre deux fois chez eux.

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Insulter un joueur qui donne tout pour l’Usap c’est indigne. Encore un qui n’a pas du beaucoup jouer mais qui est très fort derrière un clavier. Les supporters de rugby ressemblent de plus en plus aux footeux . Hèlas

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Et voilà les gars, l’exploit, nous l’avons fait ! J’en étais sûr. Ce fut beau, superbe, avec nos joueurs transcendés par nos magnifiques supporters . Cet après-midi, nous étions invincibles, même l’arbitre n’a rien pu y faire. Nos usapistes avaient un cœur gros comme le … Castillet.
Et maintenant on peut rêver les gars. Il reste 3 matchs et nous sommes a 3 points de Pau ( douzième) qui va perdre, c’est sûr à Bordeaux.
Nous battrons Toulouse, ( qui est certain d’être dans les 2) et irons gagner à Castres ( qui n’a plus rien à jouer).
Reste Lyon dans 15 jours, et là, c’est notre super finale. Il faut y croire les gars, nos joueurs vont tout donner, quitte à mourir sur le terrain, pour essayer de gagner à Gerland. Pourquoi pas, nous n’avons rien à perdre, tout à gagner, alors… notre fin de saison serait magnifique.Sempre en davan.

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Insulter un joueur qui donne tout pour l’Usap c’est indigne. Encore un qui n’a pas du beaucoup jouer mais qui est très fort derrière un clavier. Les supporters de rugby ressemblent de plus en plus aux footeux . Hèlas

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
On ira à Lyon pour assurer les jiffs. On prendra 1 pts 2 prochains matchs. Je pense qu'on peut faire un coup à castres par contre. Battre Toulouse me paraît utopique

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
Si vous avez un lien pour revoir le match que j'ai écouté avec Cyrille manière..

Qui a été un top et qui a été un flop ?

Haut Bas