• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Faudra surtout crossdale titulaire à l'aile gauche ... et DLF capitaine .
Tetrashvili titulaire, il est bien gentil le petit Lotrian mais contre Bayonne , Montpellier et maintenant Toulon il se fait bouffer en mêlée.... Faudra mettre Fia titulaire à droite .

Et rodor par pitié, même viola est meilleur que lui ... Si on gagne le racing on s'assure la 13e place . Fasalele saison certainement finie... pas possible des mecs pareils , acebes, lui mais comment tu veux passer un palier avec des types pareils ?
Quand je vois le tout jeune tuilagi , qui joue propre , met des gros plaquages dans les règles, gratte au sol , avance , ben ****** les gars prenez en de la graine et même le petit Forner qui a était très bon ... Franchement citez moi un seul ailier moins bon que acebes ( Forner , dubois , crossdale , duguivalu , thisley ) . Faut arrêter avec le copinage de 3e série.
Parler ainsi de Acebes c’est quand même drôle surtout que c’est l’un de nos meilleurs marqueurs de la saison.
Dubois meilleur que Acebes ?? Si on parle sur l’aspect offensif ok, sur l’aspect défensif ?? Sur l’aspect du jeu au pied ??
Le jour où Dubois aura la carrière de Acebes tu m’appelleras.
Et si notre équipe a une âme depuis 2017, c’est grâce à Acebes tu l’as oublié ?? Moi non.

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
Ah oui oui dubois est largement meilleur qu'acebes, acebes si il perce dans nos 22m , avant nos 50m il sera déjà rattrapé. Tandis que dubois si il perce tu ne le revoit plus .

Acebes les essais qui marquent c'est à 5m de la ligne , quand il vient se proposer au centre du terrain à l'intérieur du 10 où il marque avec sa argne .

Son jeu au pied ? c'est vrai qu'il a un coup de pied de mammouth le acebes il est connu pour ça d'ailleurs.

Je ne dis pas qu'il est mauvais , je dis juste que c'est le moins bon à l'aile, il n'a pas les jambes pour le top14 , il compense avec le reste mais à un moment donné faut des Cannes derrière, la moitié des 3e lignes du top14 vont aussi vite que lui ... Et pour parler de son comportement, on n'est pas en prod2 , les arbitres ne peuvent pas se l'encadrer, il fait que s'énerver, il énerve même ses coéquipiers.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Contre racing tu gagnes tu te maintiens tu perds tu finis 14eme car brive Nous a repris un point et vous inquiétez pas ils savent compter comme nous et 2 victoire les ferait passé devant nous !!!

Tu gagnes tu ne te maintiens pas , tu joueras certainement le barrage.
Tu perds, Brive Gagne tu auras toujours 3 ou 4 points d'avance, Brive devra également gagner un match de plus que nous , a Montpellier ? a Toulouse ?

Certes une.victoire nous éviterait quasiment la dernière place mais tout le sera pas fichu en cas de défaite

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Tu perds, Brive Gagne tu auras toujours 3 ou 4 points d'avance, Brive devra également gagner un match de plus que nous , a Montpellier ? a Toulouse ?

Certes une.victoire nous éviterait quasiment la dernière place mais tout le sera pas fichu en cas de défaite

Reçoivent castres non ?
Faut obligatoirement gagner racing ou tlse B
Fait ch.. piula, le racing n a pas gd monde en scde ligne , s il ne rentre personne y a qque chose à faire au niveau du 5 de devant et avec des shields Oviedo lemalu on peut vraiment leur faire mal. On aurait piula pour faire la guerre et posolo pour remettre de l avancée qd on faiblit on aurait été vraiment bien.
Moreaux pourra avoir un surplus de motivation...

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Contre racing tu gagnes tu te maintiens tu perds tu finis 14eme car brive Nous a repris un point et vous inquiétez pas ils savent compter comme nous et 2 victoire les ferait passé devant nous !!!

Reçoivent castres qui aura je pense plus rien à jouer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

Pau et castres lol pas besoin de gagner à montpellier

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Je voudrais voir Laborde jouer ce match. Cela peut être un match pour lui !!!
Laborde, c'est compliqué, qu'est-ce qu'il est frustrant je trouve ! Physiquement, il a de grosses qualités. Il a un gros jeu au pied, hier il te sort un excellent dégagement. Mais après, techniquement et tactiquement, j'ai l'impression qu'il est vraiment limité. Hier, c'est le joueur qui bat le plus de défenseurs mais on a l'impression que ça n'apporte strictement rien et qu'il ne se passe rien ensuite. On dirait un taureau à qui on a mis des œillères.
Puis, avec le 7, on n'a jamais pu construire quelque chose avec lui sur la longueur.

Alors, ok, le Racing est son ancien club mais franchement, je ne vois pas quels joueurs tu vas sortir. Au centre, DLF et Sipa sont devant, aux ailes tu as Crossdale, Acebes et Dubois, et sur le banc il y a Tilsley et Sawailau qui peuvent amener polyvalence et quelques kg.

Haut Bas