• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/racing

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415
Apparemment la touche c'est une catastrophe. Il faut vraiment faire quelque chose.
Autre point important, nos 9 derrière Ecochard c'est le néant.

Même s’il n’a dû jouer qu’un quart d’heure à peu près j’ai quand même trouvé Rodor intéressant ce soir, dynamique.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Ce n'était qu'un match amical , une Revue d'effectifs , attendons la reprise officielle pour commencer à tirer des conclusions , pour info le CO s'est incliné contre Montauban 33-14

Coté racing c etait svnt degueulasse aussi, bouffé en mélée, des passes à l arbitre de touche, jeu au pied pas tjrs réussis. C etait vraiment très pauvre avec peu de rythme pour un amical, beaucoup de bras cassés. Reynal a arbitré de manière stricte et comme les équipes n etaient pas pretes ça sifflait de partout...

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 569
Parce qu un coffre à ballon peut jouer ailier !? Et c est tout sauf un coffre, un coffre ça conserve... lui le probleme c est qu il veut jouer comme tisley mais avec le physique d ecochard. Il serait bourrin mais avancerait... à la rigueur mais là 2 percussions 2 ballons perdus dans le ruck.

@franciscope on peut laisser acebes à l'aile, t as sipa au centre, williame j ai trouvé ça intéressant, t as tjrs tisley.
Et à l aile sawailau est svnt raillé mais qd il met le ballon sous le bras en face ça doit s employer et sans etre exceptionnel il est svnt dans l avancée.
Le hic c’est que Sipa pourra pas être prêt pour Pau et à peine pour Brive. Il reprend l’entraînement lundi.
Laborde, j’ai eu l’impression de voir une recrue qui surjouait pour se montrer à son avantage. Rien de grave. Et quand il aura dompté la tramontane son coup de pied sera utile.
Le trio Tedder-Laborde-Williame, c’était pas hyper fluide, ce qui est normal.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 943
Le hic c’est que Sipa pourra pas être prêt pour Pau et à peine pour Brive. Il reprend l’entraînement lundi.
Laborde, j’ai eu l’impression de voir une recrue qui surjouait pour se montrer à son avantage. Rien de grave. Et quand il aura dompté la tramontane son coup de pied sera utile.
Le trio Tedder-Laborde-Williame, c’était pas hyper fluide, ce qui est normal.
8C0BD240-8C84-486B-B71B-92D5B708F68B.jpeg

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 943
Vous avez kiffé? haha

Put’ain sans dek, vous captez rien? Una grandé zaizon arriva! haha

Béziers, Mont de Marsan, Montauban, Vannes, Provence, nous arrivons! Attendez nous bande de crevard!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Une belle mêlée avec un axe droit Halanu/Mahu/Faasalele qui a fait des misères aux racingmens (Halanu impressionant et chaudement félicité par ses partenaires)
Une première mi-temps sérieuse, ensuite les rotations ont déstabilisé l'équipe et la touche a failli.
Posolo Tuilagui mobile, très puissant, habile...prometteur, très prometteur. S'il est sérieux, dans une paire d'années (il aura alors 20 ans) il sera, à n'en pas douter, un 8 top niveau.

L'état d'esprit et la gnaque sont là, la défense aussi (quelques tampons ont provoqué un WAHOUUUUU général qui fait plaisir)

Et une bonne chambrée, avec beaucoup de touristes. Je dirais 5 à 7000 spectateurs dont beaucoup sont passés par la boutique .

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
Perso ce que je crains c'est que nos joueurs titulaires sont plus tout jeune et je vois pas grand monde pour les remplacer,les lam faasalele lemalu acebes ils sont près de la fin

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 880
J'ai aimé notre mélée initiale , les remplacements en 1ere ligne ont été efficaces (manquaient LAM et LOTRIAN tout de même) , idem en 2eme ligne sauf le petit "pépin" physique de MOREAUX sorti trés vite et retour de MAHU puis le "petit" RAMASIBANA qui a montré son potentiel tant en 6 remplaçant PIULA qu'en 4 , à la fin , remplaçant LABOUTELEY . En 3eme ligne , c'était parfait en 1ere , manquait GALLETIER tout de même , en 8 POSOLO pourra t il apporter de la puissance derriere LEMALU face aux trés gros du TOP 14 ? Il est trés jeune , il y a le temps ..pas pu voir WITTY !!!
La charnière 2021/2022 a assuré aussi , TEDDER est toujours notre meilleur atout pour breaker derriere le pack ....la paire de centres était expérimentale , j'ai enfin vu WILLIAME , accrocheur en défense mais nous ne sommes pas passés en attaque ...SAWAILAU a fait son match tout de même et M ACEBES comme d'hab !
En 15 DUBOIS assez timide sur les réceptions des chandelles hier ...GOUTARD a fait un super geste défensif sur RUSSELL sur la ligne d'essai , FORNER a pu montrer ses cannes , MAC INTYRE est rentré avec DEGMACHE quand le RACING nous dominait vraiment , RODOR s'en est mieux sorti que SADEK ...
Le RACING a montré un beau visage par moments grâce à des gestes de classe , RUSSEL a fait une passe "laser" devant nous pour un essai d'ailier "instantané" , SUPERBE !
Je préfère voir l'USAP perdre face au RACING et continuer à BOSSER encore 15 jours SERIEUSEMENT pour démarrer la saison

Haut Bas