J'ai aimé notre mélée initiale , les remplacements en 1ere ligne ont été efficaces (manquaient LAM et LOTRIAN tout de même) , idem en 2eme ligne sauf le petit "pépin" physique de MOREAUX sorti trés vite et retour de MAHU puis le "petit" RAMASIBANA qui a montré son potentiel tant en 6 remplaçant PIULA qu'en 4 , à la fin , remplaçant LABOUTELEY . En 3eme ligne , c'était parfait en 1ere , manquait GALLETIER tout de même , en 8 POSOLO pourra t il apporter de la puissance derriere LEMALU face aux trés gros du TOP 14 ? Il est trés jeune , il y a le temps ..pas pu voir WITTY !!!
La charnière 2021/2022 a assuré aussi , TEDDER est toujours notre meilleur atout pour breaker derriere le pack ....la paire de centres était expérimentale , j'ai enfin vu WILLIAME , accrocheur en défense mais nous ne sommes pas passés en attaque ...SAWAILAU a fait son match tout de même et M ACEBES comme d'hab !
En 15 DUBOIS assez timide sur les réceptions des chandelles hier ...GOUTARD a fait un super geste défensif sur RUSSELL sur la ligne d'essai , FORNER a pu montrer ses cannes , MAC INTYRE est rentré avec DEGMACHE quand le RACING nous dominait vraiment , RODOR s'en est mieux sorti que SADEK ...
Le RACING a montré un beau visage par moments grâce à des gestes de classe , RUSSEL a fait une passe "laser" devant nous pour un essai d'ailier "instantané" , SUPERBE !
Je préfère voir l'USAP perdre face au RACING et continuer à BOSSER encore 15 jours SERIEUSEMENT pour démarrer la saison