Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Pas d’équipe type sur les 2 mi-temps, je m’inquiète pas, à part pour la toucheY a du pain sur la planche....pas très rassurant....
Pas d’équipe type sur les 2 mi-temps, je m’inquiète pas, à part pour la toucheY a du pain sur la planche....pas très rassurant....
Ca faisait longtemps....Y a du pain sur la planche....pas très rassurant....
Honnêtement, je dirais un, sur ce qu'on a vu la saison passée, évidemment.deux facteurs X qui pouvaient te débloquer un match. Jaminet et Delguy.
En défense on le met en 10 et tedder a l aileTant mieux pour Williame, il aurait peut être plus de ballons à l’aile ou en 1er centre
En défense on le met en 10 et tedder a l aileTant mieux pour Williame, il aurait peut être plus de ballons à l’aile ou en 1er centre
Oui le racing est certes bons mais nous on a que labouteley tu le contres et c est cuit aucune penaltouche. Posolo m a fait bonne impression aussi sacré puissance ainsi que le jeune forner qui a démontré des qualités de vitesse reprend une interception. Goutard a peu joué donc ?? Par contre mec intyre m a un peu déçu loin de tedder peut être en 15Apparemment la touche c'est une catastrophe. Il faut vraiment faire quelque chose.
Autre point important, nos 9 derrière Ecochard c'est le néant.
Oui le racing est certes bons mais nous on a que labouteley tu le contres et c est cuit aucune penaltouche. Posolo m a fait bonne impression aussi sacré puissance ainsi que le jeune forner qui a démontré des qualités de vitesse reprend une interception. Goutard a peu joué donc ?? Par contre mec intyre m a un peu déçu loin de tedder peut être en 15Apparemment la touche c'est une catastrophe. Il faut vraiment faire quelque chose.
Autre point important, nos 9 derrière Ecochard c'est le néant.
peut etre mais c est pas avec ceux de ce soir en tout cas avec leur performance de ce soir que tu feras oublier jaminet. Je préférerais encore essayer ce forner qui est très rapideHonnêtement, je dirais un, sur ce qu'on a vu la saison passée, évidemment.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !