pépito
USAPiste sérieux
beaucoup de monde ....comme quoi , 20 euros ( 15 pour les abonnés ) ben , ça le fait....
Des premières impressions ?
Giral est blindé ?beaucoup de monde ....comme quoi , 20 euros ( 15 pour les abonnés ) ben , ça le fait....
Williame me fait une excellente impression. Très bon en défense et peu vu en attaque car l’aborde est un peu bourrin comme je le craignais et coffre à ballon
Tant mieux pour Williame, il aurait peut être plus de ballons à l’aile ou en 1er centreWilliame me fait une excellente impression. Très bon en défense et peu vu en attaque car l’aborde est un peu bourrin comme je le craignais et coffre à ballon
par contre j ai mal pour l ami Roca Dubois est passé complètement à travers invisible s est fait amuser par dupichot a pris un ou deux culs pas sur les ballons. J espère qu il se reprendra en 2 mi temps
Dubois est un joueur d'instinct mais pour que son jeu se développe correction a besoin d'avoir des automatismes. Hors il joue avec une ligne arrière inédite.Williame me fait une excellente impression. Très bon en défense et peu vu en attaque car l’aborde est un peu bourrin comme je le craignais et coffre à ballon
par contre j ai mal pour l ami Roca Dubois est passé complètement à travers invisible s est fait amuser par dupichot a pris un ou deux culs pas sur les ballons. J espère qu il se reprendra en 2 mi temps
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !