• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/racing

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Réactions
105
Merci pour vos commentaires les gars qui ont la chance d'être a AG

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Williame me fait une excellente impression. Très bon en défense et peu vu en attaque car l’aborde est un peu bourrin comme je le craignais et coffre à ballon
par contre j ai mal pour l ami Roca Dubois est passé complètement à travers invisible s est fait amuser par dupichot a pris un ou deux culs pas sur les ballons. J espère qu il se reprendra en 2 mi temps

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Williame me fait une excellente impression. Très bon en défense et peu vu en attaque car l’aborde est un peu bourrin comme je le craignais et coffre à ballon
par contre j ai mal pour l ami Roca Dubois est passé complètement à travers invisible s est fait amuser par dupichot a pris un ou deux culs pas sur les ballons. J espère qu il se reprendra en 2 mi temps
Tant mieux pour Williame, il aurait peut être plus de ballons à l’aile ou en 1er centre

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Dubois est un joueur d'instinct mais pour que son jeu se développe correction a besoin d'avoir des automatismes. Hors il joue avec une ligne arrière inédite.
Cela n'enlève rien en ses capacités.

Haut Bas