• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/racing

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 791
ça defend bien .....laborde a eu quelques ballons d'attaque...on sent qu'il aime bien ( trop ? ) l'affrontement...surpris qu'il soit charger dans la 1ere moitié de la mi-temps de taper en touche les pénalités...qu'il n'a pas trouvé...le vent sûrement....ensuite c'est Tedder qui les tapés et qui les a trouvé..
ça confirme les matchs que j'ai vu de lui. C'est un coffre à ballon, qui ne fait jamais jouer derrière lui. Pour moi, ce joueur est un ailier mais surtout pas un centre.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
ça confirme les matchs que j'ai vu de lui. C'est un coffre à ballon, qui ne fait jamais jouer derrière lui. Pour moi, ce joueur est un ailier mais surtout pas un centre.
Donc replacer Acebes au centre et décaler Laborde ailier serait peut-être le mieux en attendant le retour de DLF.
C'est dommage tout de même car il se savait attendu sur ce défaut et il ne fait rien pour le rectifier...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Apparemment la touche c'est une catastrophe. Il faut vraiment faire quelque chose.
Autre point important, nos 9 derrière Ecochard c'est le néant.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 791
Apparemment la touche c'est une catastrophe. Il faut vraiment faire quelque chose.
Autre point important, nos 9 derrière Ecochard c'est le néant.
C'est pas une surprise, le poste de 9 est LE point faible de notre équipe. Ecochard fait la maille mais derrière lui, ce sont des joueurs de prod2.

Haut Bas