• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?

• Total des votants
    84

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
je suis loin d'être quelqu'un d'optimiste mais le fait que Ghezal et van der merwe sont absents, on va leur poser de gros soucis dans le secteur de la touche. En mêlée fermé, on devrait leur poser des problèmes sachant que leur banc sur ce poste est léger en qualité. Contre les saracens, ils m'ont impressionné dans le secteur de la mêlée et vu comment ce comporte la notre, je me suis dis qu'on allait souffrir car ghezal et van der merwe sont des 2ème lignes pousseur on va dire et ils ont démonté la mêlée des saracens qui sont loin d'être des manches.
Si on les prend dans l'axe et dans la zone du 10, on va les mettre à la faute et hook devrait enquiller par contre attention de ne pas se découvrir car le trio fall,imhoff hernandez me fait peur sur ce point. Il va falloir garder le ballon et surtout pas s'en débarasser au pied.

J’adhère.....+10000 :6775:

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
613
Le groupe est différent sur le site du Racing Metro, Ghezal apparait chez eux.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ben si en plus entre 2 sites rien ne correspond là c'est pas gagné.....on va peut être retrouver bob l’éponge

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 043
Voici le groupe de 25 joueurs retenus par la staff du Racing Metro 92 pour le déplacement à Perpignan pour le compte de la 9ème journée du Top 14 (samedi, 20h40)

Avants : Ben Arous, Battut, Cronje, Ducalcon, Galindo, Gérondeau, Ghezal, Lo Cicero, Matadigo, Metz, Noirot, Qovu, Sa, Szarzewski.

Arrières : Barkley, Bergamasco, Chavancy, Descons, Estebanez, Fall, Germain, Hernandez, Imhoff, Jané, Machenaud.

http://www.racing-metro92.com/USAP_vs_RM_92___Le_groupe_Ciel_et_Blanc-Actualite-49-1079.html

A mon avis, c'est rugby365 qui s'est planté, donc ghezal jouera donc samedi soir.:X

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Bon là en fait ça va pas être la même.....va falloir batailler dur et sec !!!!

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
613
Sur le site de L'équipe, Ghezal est marqué incertain pour le match. Intox ou véritable blessure?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Intox biensur !!!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions