• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?

• Total des votants
    84

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Concernant la billeterie il faut demander à notre ami pana . Maintenant le fait qu il reste 1500 à 1600 places me semble logique en tablant sur 9500 abonnés la billeterie aurait vendu à peu près 2000 places pourquoi pas

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Me suis planté dans mes calculs cela ferait plus de 3000 places vendues ça paraît beaucoup

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Honnêtement je ne connais pas trop le RM92....oui je sais c’est mal:6775: bon cette composition elle vous inspire quoi?....
Le résultat des votes en première page est il toujours valable ou est il un peu prétentieux?

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Honnêtement je ne connais pas trop le RM92....oui je sais c’est mal:6775: bon cette composition elle vous inspire quoi?....
Le résultat des votes en première page est il toujours valable ou est il un peu prétentieux?

Je suis dans la même situation,je ne connais pas très bien le rm92 donc je ne sais pas si le groupe est leur meilleur ou pas LoL

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Voilà le groupe : Alisona Taumalolo - Jérémy Castex - Jérôme Schuster - Nicolas Mas - Romain Terrain - Guilhem Guirado - Luke Charteris - Sébastien Vahaamahina - Romain Taofifénua - Dan Léo - Alasdair Strokosch - Luke Narraway - Henry Tuilagi - Bertrand Guiry - David Mélé - Florian Cazenave - James Hook - Adrien Planté - Richard Haughton - Armand Batlle - Gavin Hume - Lifeimi Mafi - Sione Piukala - Farid Sid - Joffrey Michel.

Charles Dexter Ward

Visiteur
Voilà le groupe : Alisona Taumalolo - Jérémy Castex - Jérôme Schuster - Nicolas Mas - Romain Terrain - Guilhem Guirado - Luke Charteris - Sébastien Vahaamahina - Romain Taofifénua - Dan Léo - Alasdair Strokosch - Luke Narraway - Henry Tuilagi - Bertrand Guiry - David Mélé - Florian Cazenave - James Hook - Adrien Planté - Richard Haughton - Armand Batlle - Gavin Hume - Lifeimi Mafi - Sione Piukala - Farid Sid - Joffrey Michel.

Pas de TW , en tout cas on va pouvoir sans doute aligner au centre Piukala et Mafi qui est pour moi la meilleur configuration au centre ( sans compter que hume peux venir densifier tout çà )

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui pas faux...mais bon je connais la valeur de notre groupe mais en face je suis un peu dans le vague....

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Ca sent la grosse équipe ! :cool:

Taumalolo - Guirado - Mas
Charteris - Vahaamahina
Strockosh - Narraway - Guiry
Mêlé - Hook
Sid - Mafi - Piukala - Planté