• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?

• Total des votants
    84

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ca sent la grosse équipe ! :cool:

Taumalolo - Guirado - Mas
Charteris - Vahaamahina
Strockosh - Narraway - Guiry
Mêlé - Hook
Sid - Mafi - Piukala - Planté
Michel

Schuster - Terrain - Tao - Tuilagi - Cazenave - Hume - Haughton - Castex

Ton équipe est vraiment celle que j'aimerais voir mis à part que Haugton titulaire car Michel doit reprendre petit à petit même si il à joué en challenge , mais bon je prend le paris que Mélé une fois encore ne sera pas titulaire ...

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Ton équipe est vraiment celle que j'aimerais voir mis à part que Haugton titulaire car Michel doit reprendre petit à petit même si il à joué en challenge , mais bon je prend le paris que Mélé une fois encore ne sera pas titulaire ...

L'équipe est sortie sur le site officiel:231183::231183:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ben oui parce-que sur le site je ne vois que le groupe

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 043
Racing : Le groupe pour Perpignan
TOP 14 / RACING :
L'encadrement du Racing-Métro a communiqué le groupe qui se rendra à Perpignan samedi. Ecarté des terrains depuis un mois en raison d'une hernie discale, Henry Chavancy est de retour.
Avants : Ben Arous, Battut, Cronje, Ducalcon, Galindo, Gérondeau, Lo Cicero, Matadigo, Metz, Noirot, Qovu, Sa, Szarzewski

Arrières : Barkley, Mi.Bergamasco, Chavancy, Descons, Estebanez, Fall, Germain, Hernandez, Imhoff, Jané, Machenaud

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/racing-metro-92/racing-le-groupe-pour-perpignan-913155.shtml

Sur ce site pas de ghezal dans le groupe du coup, ils n'ont pas de 2ème ligne de métier

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Bon alors dis moi coropaul.....en comparaison avec notre équipe...cela t'inspire quoi?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 043
Bon alors dis moi coropaul.....en comparaison avec notre équipe...cela t'inspire quoi?

je suis loin d'être quelqu'un d'optimiste mais le fait que Ghezal et van der merwe sont absents, on va leur poser de gros soucis dans le secteur de la touche. En mêlée fermé, on devrait leur poser des problèmes sachant que leur banc sur ce poste est léger en qualité. Contre les saracens, ils m'ont impressionné dans le secteur de la mêlée et vu comment ce comporte la notre, je me suis dis qu'on allait souffrir car ghezal et van der merwe sont des 2ème lignes pousseur on va dire et ils ont démonté la mêlée des saracens qui sont loin d'être des manches.
Si on les prend dans l'axe et dans la zone du 10, on va les mettre à la faute et hook devrait enquiller par contre attention de ne pas se découvrir car le trio fall,imhoff hernandez me fait peur sur ce point. Il va falloir garder le ballon et surtout pas s'en débarasser au pied.

Haut Bas