• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?

• Total des votants
    84

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Concernant la billeterie il faut demander à notre ami pana . Maintenant le fait qu il reste 1500 à 1600 places me semble logique en tablant sur 9500 abonnés la billeterie aurait vendu à peu près 2000 places pourquoi pas

D'après la billeterie en ligne il resterait 2382 places à vente.

Exactement, je ne sais jamais combien de places comporte Aimé Giral mais à priori à partir de wikipédia il y en a 14 593. Ainsi, on serait actuellement 12059 à avoir une place pour ce match !!
Je pense qu'on devrait arriver pas loin des 13 000 personnes demains !!

A priori mes calculs plaisent à Albator... donc je ferai un petit point en fin de journée !!

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Les supporters du Racing nous la joue à l'envers , ils pensent qu'on va les exploser car trop de monde à l'infirmerie dans leur squaddra ...............:rolleyes:
En fait ils ont pas du tout une équipe dégueu , méfions-nous à ne pas prendre ce match à l'envers avec trop de confiance !
On les explose sans complexe , point barre ! Ils ramasseront les miettes !! :D

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Comme tout match et pour toute équipe, il faut respecter l'adverse. Le rugby ça commence par là !! Il ne faut pas croire qu'on va leur mettre une branlée... ça c'est l'intox des entraineur et des médias (ils ont beaucoup de blessés... l'USAP va dérouler... mon c*l oui !!)

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Heureusement , pas de pluie de prévue pour Samedi soir ..........................ou peut-être une pluie d'essais , qui sait ?!?........:rolleyes:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pour nous j'espère !!

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Ton équipe est vraiment celle que j'aimerais voir mis à part que Haugton titulaire car Michel doit reprendre petit à petit même si il à joué en challenge , mais bon je prend le paris que Mélé une fois encore ne sera pas titulaire ...

On sait, tu espère Cazenave.....:6775:

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Lu sur l Indep du jour Michel sans doute forfait à nouveau pour la réception du Racing....:mad:
Haugthon titularisé....

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 604
Forfait à cause de quoi ?

Haut Bas